dixie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Voici 3 photos d'un oiseau qui s'est assommé contre la vitre d'une amie. Elle l'a gardé 2 heures à l'abri, puis il s'est de nouveau envolé. J'ai ma petite idée sur qui il est et vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 slt, je pense que c'est une linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi je pense à un chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci à tous les 2 pour vos réponses, je pencherais bien pour un jeune chardonneret Voyons si d'autres ont un avis là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je penche aussi pour la Linotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 un jeune pinson qui fait ses couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je serais d'accord pour dire que c'est peu-etre un jeune pinson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Quest-ce que vous appelez un pinson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Le Pinson des arbres n'a pas de jaune sur les rémiges a ma connaissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci à tous, J'ai eu la confirmation par un ami passionné d'oiseaux que c'est une jeune pinson mâle qui fait ses couleurs. En recherchant sur internet, c'est bien celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites