Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

un peu d'aide

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je sais que c'est une question qui revient souvent et qu'il y a beaucoup d'info a ce sujet, mais je préfère demander quand même.

Le matin je donne à Lili des fruits et légumes frais: carotte, kiwi, banane, pomme et j'aissai de varier tt les matins mais en cette saison ce n'est pas facile. Dans la journée je lui donne des graines versele laga avec les extrudeés dedans,( j'attends une commande d'extrudés p15 qui bien sur vient de Belgique). Alors .
Et c'est pour le soir que j'ai un souci, dois lui donner de nouveau des fruits ou les graines/ extrudés suffisent.

Pouvez vous m'aider svp. penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi scooby a de tout toute la journée (graines,fruits, et légumes) il est au resto ''il choisi ce qu'il veut'' mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour jack c'est fruits et légumes le matin et extrudés et graines ensuite....sans oublier le petit biscuit du matin ...
Tu peux lui donner des légumes en conserve, un choix un peu plus large en hiver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les conserves bien rincés conviendront aux plumeaux

chez moi les plumeaux ont leurs légumes et fruits le matin une fois terminé ils mangent leurs graines et extrudés jusqu'au soir
un petit dessert comme un casse croute familial leur fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Titine l'hiver je varie beaucoup avec les conserves comme Cocodamour est un gourmand gourmet c'est plus facile ,haricots ,petits pois,salsifis (il adore ),flageolets ,haricots blancs ,riz ,semoule ,blé ebly ,carottes rapées plein de vitamines ,tu vois il y a de quoi pallier au manque de fruits en attendant le printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les copines... fruits et légumes le matin au p'tit déj et graines et extrudés toute la journée "en libre service"... plus le petit casse croute dans la matinée et dans l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le contraire extrudés le matin et encore! sinon il en mange pas! bref après fruits et légumes et graines mais il réclame son gâteau au gouter des enfants si j'ai oublié de lui donné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Bon je vois que j'ai bien appris mes leçons, merci a vous, vous êtes de bons profs je m\'incline
J'ai beaucoup appris sur ce forum.
J'ai encore des petites craintes mais je sais que je trouverai toujours des réponses.
Je vous souhaite une bonne soirée a tous .
A bientôt. Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...