maxwellegolas1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et oui ! L’acheteur fou qui est en moi à encore frappé ! Je n’ai pas résisté à un couple de Beaumarquet à ailes jaunes ! Il y avait aussi 2 Bulbuls Photos quand mon APN marchera ^^ Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et bien Max, c'est la période des grands achats je vois. On attend avec impatience les photos. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, Je viens de recevoir un nouvel oiseau. Un astrild caille à lunnette Les photos quand l'APN marchera Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Félicitation pour tes nouveaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voici les photos : Les Beaumarquets à ailes jaunes : L'Astrild caille à face noire : On ne voit pas très bien ses couleurs, j'essayerai de refaire des photos mais il est très craintif et se cache dans la végétation. Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ce sont de très beaux oiseaux que l'on voit malheureusement de moins en moins souvent. Bravo pour cette acquisition Max. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ils sont super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo03 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bonjour, je ne connais pas trop l'astrild caille. Quel est son comportement? Cet oiseau vit-il en groupe ou non? Sait-il voler? bonne journée, Grégory. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tu as de très beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 3 août 2007 L'Astrild caille sait bien voler mais n'arrive pas à s'accrocher aux branches, c'est pourquoi il vit essentiellement au sol. Beh on peut les faire vivre en groupe, mais il faut avoir une grande volière car les mâles vont se battrent pour les femelles. Voilà Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo03 0 Posté(e) le 3 août 2007 OK merci des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 3 août 2007 Jolis piafs, ce sont des oiseaux d'élevage ou d'import ?? Ils ont l'air en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Les Beaumarquets sont d'élevage (ils ont un an) Par contre l'Astrild caille est d'impor. Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites