MC.64 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonsoir à tous! je vous présente Piwy il a maintenant 2 mois, c'est un mandarin tout ce qui a de plus classique, que j'ai EAM à 10 jours . Le père est mort et la mère n'a jamais vraiment élever ses précédents petits donc j'ai pris le relai. En revanche, j'ai perdu sa soeur pendant l'élevage à la main, sans savoir pourquoi ... tout aller pour le mieux elle était bien plumée et un matin... au fond de la cage Voilà pour la petite histoire et c'est mon tout premier EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brestBIRD 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 super, t'en a de la chance !!! du coup il doit etre totalement aprivoisé ?? a bientot sur le forum, yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui c'est vrai j'ai de la chance Il est complètement approvoisé... et l'expérience qu'on peut avoir avec un crochus EAM c'est déjà génial mais alors avec un ptit comme ça... c'est vraiment marrant Et pendant son élévage, je l'ai habitué à venir avec moi sur le balcon afin qu'il y soit habitué et se montre moins curieux une fois adulte. Et faut croire que ça a marché car il s'en fiche royalement, toutes les fénêtres sont grandes ouvertes et même pas il met une plumette dehors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est mignon ton piwy mais je serais toi je me méfierais des fenêtres, même si il ne cherche pas trop a exploré les alentours, il pourrait être effrayé et poussé a s'éloigné de chez toi, les oiseaux exotiques se perdent rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brestBIRD 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok c marrant ca car on pourrait croire qu'il aurais aimé faire un tour et revenir .... enfin méfie toi que le jour ou il sera en repros il cherche a aller voir dehors, parfois cette periode modifie le comportemant des oiseaux ... tient nous au courant, de l'evolution du petit alors, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bravo pour ce sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci Denis Je suis tout à fait d'accord avec vous pour les fenetres.. c'est juste qu'il est encore assez dependant de moi donc j'en profite un peu.. je serais dans peu de temps bien plus vigilante, j'aurais trop de peine s'il lui arrivait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'adore ton mandarin EAM A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bravo à toi pour ce sauvetage Très joli petit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oh il est trop mignon félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bravo pour le nourrissage a la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites