Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MC.64

Mandarins EAM

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
je vous présente Piwy Very Happy il a maintenant 2 mois, c'est un mandarin tout ce qui a de plus classique, que j'ai EAM à 10 jours . Le père est mort et la mère n'a jamais vraiment élever ses précédents petits donc j'ai pris le relai.

En revanche, j'ai perdu sa soeur pendant l'élevage à la main, sans savoir pourquoi ... tout aller pour le mieux elle était bien plumée et un matin... au fond de la cage scratch

Voilà pour la petite histoire et c'est mon tout premier EAM Very Happy

super, t'en a de la chance !!!
du coup il doit etre totalement aprivoisé ??

a bientot sur le forum, yannick

Oui c'est vrai j'ai de la chance Wink
Il est complètement approvoisé... et l'expérience qu'on peut avoir avec un crochus EAM c'est déjà génial mais alors avec un ptit comme ça... c'est vraiment marrant Very Happy

Et pendant son élévage, je l'ai habitué à venir avec moi sur le balcon afin qu'il y soit habitué et se montre moins curieux une fois adulte. Et faut croire que ça a marché car il s'en fiche royalement, toutes les fénêtres sont grandes ouvertes et même pas il met une plumette dehors lol

Il est mignon ton piwy Very Happy mais je serais toi je me méfierais des fenêtres, même si il ne cherche pas trop a exploré les alentours, il pourrait être effrayé et poussé a s'éloigné de chez toi, les oiseaux exotiques se perdent rapidement... Neutral

ok c marrant ca car on pourrait croire qu'il aurais aimé faire un tour et revenir ....
enfin méfie toi que le jour ou il sera en repros il cherche a aller voir dehors, parfois cette periode modifie le comportemant des oiseaux ...
tient nous au courant, de l'evolution du petit alors, merci ...

Merci Denis Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour les fenetres.. c'est juste qu'il est encore assez dependant de moi donc j'en profite un peu.. je serais dans peu de temps bien plus vigilante, j'aurais trop de peine s'il lui arrivait quelque chose Very Happy

• Créer...