janick1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjours a tous et a toutes , j'aimreai personnaliser mon "avatar" comment on insert une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour! tu vas dans "profil" puis à gauche sur "avatar" . Ensuite tu clique sur parcourir, tu va chercher ta photo et enregistrer . Par contre il faut que ta photo soit reduite sinon elle sera refusée car trop lourde pour le forum.. Si tu sais pas comment reduire une photo, jte donnerai un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci mc.64 voici ma future acquisition , j'ai commender 2 couple a un éleveur pour éssayer la repro ! je les aurais a la mis aout . merci encore janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ce sont de beaux petits oiseaux !! un de mes couples finit présentement de sevrer 3 jeunes et j'ai mis le second couple en repro a part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut stephane , tu lse fais reproduire en g.d cage ou en voliere ? et leur alimentation ? raconte moi tout ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut, ils sont en voliere mixte plantée, j'aime pas les oiseaux en cage, on ne peut pas y observer les comportements intéressants que peuvent avoir les oiseaux. Alors oui, ils se sont reproduit en voliere, c'était leur deuxieme couvée, la premiere ne comprenait que des oeufs non fécondés Ils ont acces en tout temps a du grain pour exotiques et aussi a un mélange pour chardonnerets, des fruits, de la verdure, de la patée aux oeufs, des insectes vivants et de la patée pour insectivores. Bien sur, un bassin pour le bain en permanence aussi. Ils ont choisi un nid en osier de forme tubulaire et ont utilisés de la fibre de coco, de fins brins d'herbe et des plumes glanées un peu partout dans la voliere. Lors de la ponte et de la couvaison, un deuxieme couple occupait la meme voliere mais aucune agression n'a été détectée...quand les jeunes ont quittés le nid, le pere s'est mis a chasser le second male alors je l'ai retiré de la voliere. la femelle de trop elle ne semblait pas nuire mais je l'ai retirée apres quelques jours pour la placer avec son male. voici quelques photos de ces jeunes tout de suite apres leur départ du nid (2 juillet) et une prise le 21 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci stephane et n'hésite pas a nous donner d'autre photos ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 janick a écrit: merci mc.64 voici ma future acquisition , j'ai commender 2 couple a un éleveur pour éssayer la repro ! je les aurais a la mis aout . merci encore janick De rien Janick Moi aussi je devrait normalement en avoir en septembre.. croisons les doigts pour que nous ayons de la repro! Merci Stephane pour ces infos et bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Stephane la volière a l'air d'être belle est bien plantée, tes oiseaux sont tres beaux ! je voulais te demandé si tu met du chauffage l'hiver et a cb descend la température minimale dans ta volière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 dès acquisition j'envois des photos des ventre orange a bientot janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Par ici, on ne voit plus de ventre orange, c'est bien dommage car ce sont de jolis petits oiseaux. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites