Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

nettoyeur vapeur

Messages recommandés

j'envisage l'achat d'un nouveau nettoyeur vapeur.... les prix vont du simple au double pour la même puissance, est ce que d'après vous c'est un achat utile pour l'entretien des cages ? pouvez vous me conseiller sur un modèle en particulier ??

et ben moi aussi je voulais en acheter un mais alors les prix la vache!!!! affraid pareil je vais attendre vos conseils! flower

moi j'ai pris un vaporetto sur c disount j'en suis contente et je l'utilise pour les cage et le reste... faut aussi regarder sur pix mania en tout cas ils sont bien moins cher sur internet que dans les magasins...

merci lolo , mais j'ai vu que pour vaporetto il y a plusieurs modéles, avec des prix .... variables ! tu as celui à cuve ronde ? il y en a un bleu et un gris et blanc , et il y en a aussi plutôt forme "aspirateur", je vais aller voir sur pixmania de suite !!

madeleine le mien est jaune et assez petit pour être porté la cuve a une contenance d' 1.5 litre et il est vendu avec quelques accessoires je te mettrai une photo si tu veux

j'ai vu sur cdiscount le vaporetto pocket jaune et noir... avec cuve de 0.95 l c'est ce lui là ?

oui c'est ça je mets 1 l dedans... pas 1.5 Embarassed

l'avantage, c'est qu'il est léger et que je peux rentrer avec dans la volière des gris moi j'en suis hyper contente

JE NETTOIE MES CAGE AU VAPORETTO
JE TROUVE QUE C EST SUPER BIEN SA VA DANS LES PETITS COINS
LE MIEN EST GRIS ET J EN SUIS CONTENTE

Invité
Les cages de mes oiseaux passent aussi très souvent sous le bec du vaporetto.
Idéal pour décoller les petits morceaux de fruits et pour passer dans les moindres petits espaces.

Invité

moi je vais en prévoir un sait bien utile pour les petits coin cheers

oui surtout comme dit Lora ça décolle super bien les reste de fruits et les fientes sur les grilles moi j'en suis fane de ce nettoyeur vapeur...

Invité

voila je viens de passé commande et comme le camion ambulant est dans le village se matin et bien mon Pimousse est partis m'en chercher un cheers 69euros , 1500watt , 3bars , cuve 1litre cheers

dans quelques minutes il sera chez moi et je pourrais testé le nettoyeur vapeur cheers

Invité

le mien il est arrivé , il est bleuuuuuuuuuuuuuuuu cheers vive le nettoyageeeeeeeeeeee

Moi aussi je nettoie au nettoyeur vapeur, j'en suis super contente, je l'avais acheté sur teleshopping!!je l'utilise aussi pour desinfecter les jouets en cordes!!

Vous m'avez convaincue , merci!
Je viens d'en commander un sur Cdiscount Puissance 1600W, Pression 2,5 BARS. 20' d'utilisation réservoir plein (canard vaporette automatique ref (DIRT M3406) j'espère qu'il fera l'affaire, prix 37£ au lieu de 70£ passé même! Prix avec le port : 40,99 £ livré dans une bne semaine! Ce sera je pense plus pratique pour aller dans les angles etc...On verra bien!

ça y est ! c'est commandé ! c'est la 1ère fois que je commande sur cdiscount ! j'ai pris le vaporetto pocket comme Lolo, et une senséo ! (tant qu'à faire !) , pour la/les cage(s) , ultra pratique aussi pour dégivrer le congélo, la moquette de l'escalier .... maintenant j'attends la livraison !

Invité

pourriez-vous nous mettre le lien du site, les filles ? merci d'avance ! Wink

c'est simple il suffit de taper cdiscount sur google et on y arrive...

Idem! Eh ben ils vont faire des affaires avec le petit Fofo Cdiscount! On va demander des réductions! lol!

Invité

grasse a Madeleine nous avons tous notre vaporéto en main cheers
et peut etre a la même heure mdr

ben oui, mais moi, je ne l'ai pas encore !!! j'attends la livraison .... je ne m'attendais pas à un tel débat sur le nettoyeur vapeur, super le forum Laughing
je viens de comprendre que lorsqu'il y a un titi à casquette , c'est un nouveau message ! mais, bon je suis "fraîchement éclose"

Recu hier ! Impec!
Pour celles qui ont déjà le vaporetto pocket, c'est solide? Parceque le mien, y-a déjà un bitoniau en plastique qui est cassé.
nul

j'ai le mien depuis un an à peu près et aucun soucis.... il est costaud normalement... c'est quoi ton "bitogno" qui a cédé??

Ah ben mince alors pale Pas cool ça Anne Marie
Moi je n'ai pas le pocket, mais celui que j'ai c'est le Trema Piccolo .... je l'ai depuis 2005 et aucun souci

C'est ça le bitogno. La petite languette du pied qui a cassé. Elle était à l'intérieur de l'appareil. Ca faisait gling gling quand je secouais l'appareil. scratch
Je vais envoyer un message au commerçant pourqu'il m'envoie une pièce de remplacement

Vraiment très sérieux le site Amazon. Voici ce que j'ai reçu moins d'1heure après mon message

Bonjour,

Merci d'avoir contacte Amazon.fr au sujet de votre commande #402-1243750-0564359.

Nous avons bien recu votre message et sommes désolés d'apprendre que votre article "Vaporetto - VTPOCKET - Nettoyeur à Vapeur - 1500 W - Cuve - 1 L" vous soit parvenu incomplete.

Dans le but de resoudre votre probleme nous avons créé une commande de remplacement #403-3648130-7871502 pour l'article "Vaporetto - VTPOCKET - Nettoyeur à Vapeur - 1500 W - Cuve - 1 L". Cette commande ne vous sera pas facturée, elle est entièrement à nos frais.

Votre commande de remplacement vous sera expédiée au plus vite. Dès que votre colis aura quitté notre Centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail confirmant la date, le contenu et le mode d'expédition.

Veuillez noter qu'un pied constituant un seul article indissociable, il nous est toutefois impossible de procéder à l'échange de la seule partie manquante.

Nous vous demandons de nous retourner l'intégralité de l'article incomplete. Nous vous rembourserons l'intégralité des frais de réexpédition dès réception du paquet par nos services.

Pour nous retourner l'article incomplete, veuillez imprimer l’autorisation de retour et l’étiquette personnalisée que vous trouverez sur la page suivante :

http://www.amazon.fr/gp/orc/rml/cbbw57572RMA

Cette page contient également toutes les informations dont vous aurez besoin pour votre retour. Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer l'étiquette, merci de joindre la facture (original ou copie) ou d'écrire sur papier libre le nom de la personne qui a commandé ces articles, le numéro de commande et la raison du retour.

Si vous avez déjà effectue le retour de votre article, veuillez nous notifier de votre montant des frais de retour, grace au lien ci-dessous :

http://www.amazon.fr/contactez-nous

Sinon, notez les frais de retour sur la facture jointe au colis. Nous vous rembourserons l'intégralité des frais de réexpédition dès réception du paquet par nos services.

Nous vous recommandons d'expédier le produit en Colissimo recommandé avec assurance de la valeur des produits.

Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité de nous renvoyer l'article incomplete. Nous nous réservons le droit de débiter votre carte bancaire du prix du produit faisant l'objet du remplacement si vous ne nous retournez pas le produit initial dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous vous avons confirmé procéder à son remplacement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Merci de faire confiance a Amazon.fr.

Ai-je résolu votre probléme?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=AQXXC8VWWUENR&k=hy

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=AQXXC8VWWUENR&k=hn

Invité
rapide et efficace ! bravo !

C'est vrai qu'Amazon est super, je commande beaucoup de bouquins, de jeux etc.....Jamais de frais de port et livré en 48H, très efficace!
Par contre je suis contente je viens de recevoir mon nettoyeur automatique à vapeur (Dirt Devil) de chez Cdiscount, il me semble super, je vais vite l'essayer! et tester son efficacité....affaire à suivre! lol!

Je vais vous faire une confidence....

J'utilise effectivement mon nettoyeur vapeur pour la cage et je trouve ça génial.... mais je l'utilise aussi l'hiver quand l'hygrométrie est trop basse....
Bon en ce moment on utilise la décolleuse à tapisserie, mais pour faire monter le taux d'humidité dans les abords de la cage de Charly, j'ai pas trouvé mieux ....

J'aurais du en acheter un plus gros, car il ne dure pas très longtemps.... et je ne peux faire mes sols, la prochaine fois je commanderais le gros vaporetto.... pour les sols, les moquettes et tout !!!!

C'est un petit détail mais je le trouve sympa !!!

moi je m en sers quand je dois faire des inhalations quand j ai des sinusites !! directement dans le nez !! lol!lol!lol!
nan je blagueeeeeeeeeeeee !!!! mdrmdrmdr

nat6277 a écrit:
moi je m en sers quand je dois faire des inhalations quand j ai des sinusites !! directement dans le nez !! lol!lol!lol!
nan je blagueeeeeeeeeeeee !!!! mdrmdrmdr

rirerire

Bonjour,
Je me posais justement la question de comment nettoyer sa cage. Et en lisant les sujets, j'ai compris que le nettoyeur vapeur était indispensable, par contre, une fois la cage passée à la vapeur, que mettez vous dans le fond de la cage en bas, parce qu'on m'a dit que le journal n'était pas bon pour eux à cause de l'ancre qui était nocive, mais nettoyé ce fond tout crotté 1 jour sur 2 c'est aussi du boulot alors ....

Moi, j'achete des nappes blanches en papier en paquets de 500 ou 250
On en trouve chez promocash (si on a la carte) et sur le net
Par exemple ça:
http://www.vaissellejetable.fr/250-nappes-papier-en-format-blanc-80x120cm-xml-246_272-992.html
Et en gratos, il y a les sacs houra Very Happy
Sinon je mets aussi des feuilles de pub car ils ne vont pratiquement jamais au fond.

Ok, je te remercie pour ta réponse, en plus ça tombe plutôt bien puisque j'ai la carte de Promocash. Je vais de ce pas aller y faire un tour Diddl pressé

il y a une grille au fond de la cage donc ton perroquet ne touche pas le journal et n'est pas en contact avec ses fientes

Coucou les filles,

Je viens de découvrir ce post . Apparemment le nettoyeur vapeur est idéal pour nettoyer les cages, mais j'ai une question avant d'envisager un tel achat ( c'est quand même pas donner ) .

Quand vous nettoyer vos cages ou sont vos perroquets ? Car je n'ai pas de perchoir ou les miens pourraient aller le temps du grand ménage et je me vois mal le faire en gardant Lilie sur l'épaule . De toute façon quand ils sont en liberté ils passent le 3/4 de leur temps tout en haut de la cage enfin surtout Tao, Lilie elle passe son temps sur mon épaule quand ils sont libre I love you

ça y est moi j'ai le mien depuis hier , acheté à lidl garantie 3 ans et 18,99 euros !!!! ma maman a la même marque et même puissance depuis des années et acheté au même endroit : avis aux petits budgets LaughingLaughingLaughingLaughing

fabienne a écrit:
ça y est moi j'ai le mien depuis hier , acheté à lidl garantie 3 ans et 18,99 euros !!!! ma maman a la même marque et même puissance depuis des années et acheté au même endroit : avis aux petits budgets LaughingLaughingLaughingLaughing

Merci pour l'info Fabienne bon ben demain après avoir été voir mon patron pour essayer de modifier le planning de février car il m'a mit en congé pendant que la période ou ma puce a école et ma collègue qui a pu d'enfant en bas âge il lui a mit des congés pendant les vacances scolaires ... Mad donc je vais essayer d'en parler avec lui enfin en espérant qu'il sera là et surtout qu'il acceptera de modifier le planning ...

Ensuite j'irai voir à mon magasin Lidl si ils en ont encore en stock .