Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad621

nettoyeur vapeur

Messages recommandés

Invité
fabienne tiens-nous au jus pour savoir si il vaut le coup... si c'est bon j'irai aussi chez lidl !

je viens de faire mes carreaux de salle de bain exprès pour toi mumu lol! pour le tester!! 1500-1600W , 300 ml de capacité d'eau et 3 bars de pression et 5 mètres de fil ça c'est cool!!!! mais il faut prendre le coup de main et après c'est bon mais au début j'ai râlé car je trouvais que ça allait pas assez vite lol! [img][/img]
j'ai décollé les saletés et après un coup d'éponge! après c'est pas non plus un karcher!! lol!

DanMarais a écrit:
Ca décape les neurones !!!! Ah, ah, ah !!!!

mdr c'est rigolo ça ! ben ,oui j'ai lancé ce débat très sérieux, presque "dossier de l'écran -d'ordi-" et je suis infirmière en.... devinez !! neurologie !! alors les neurones ....

Invité

merci fabienne ! fallait pas te donner tant de mal pour moi.. quoique tes carreaux m'ont remercié ! lol!geekWink bon, je vais faire un tour à lidl....

Alors Fabienne et Muriel vous avez testé le nettoyeur vapeur de chez lidl sur la cage de vos amours ? Moi je l'ai acheté mais pas encore testé j'ai pas arrêter de courir toute la semaine

Moi aussi j'ai été l'acheté, mais je suis très déçue. Je m'attendais à plus de puissance Rolling Eyes
Alors, je l'ai remballé, car je me suis trop énervée dessus! hi hi Embarassed
Je crois que je rêve d'un Karcher , en fait! Laughing