sof111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je suis ravie d'avoir réussie à saisir cette image entre Cyane, ma femelle cape bleu et Jul, un de mes deux mâles canaris. Je les trouve souvent dans cette posture, il faut croire qu'un canari fait un bon coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mimi tout plein janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 comme c'est mignon... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Super mignon Sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 J'adore la première photo, vraiment attendrissant, merci Sof pour avoir prit le temps de faire des photos. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Magnifique!! L'est gros le serin a coté du Cordon bleu! On dirait un géant!hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Sof, j'ai rêvé de ta première photo, je crois que cette photo mérite d'être agrandie et plus. Ca m'a fait pensé à la chanson " un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre.... " de je ne sais plus qui ? Là : un petit oiseau, un gros canari s'aimaient d'amour.tendre.... Qui connait cette chanson ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Très juste Nic, C'est une chanson de Juliette Greco, très jolie chanson d'ailleurs. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je vais essayer de retrouver les paroles, la photo le mérite bien. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ohlàlà la 1ère photo est splendide C'est rare de voir de tel cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 félicitation, super belle photo !! c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites