Spoonful 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 La charmante Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 En effet,très belle Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui tès mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Très jolie la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 La belle nana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Quelle jolie femelle tu as là! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brestBIRD 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 felicitation, bel oiseau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 heuuu, Rubis ne serait pas un mâle par hasard ? regarde son collier bleu turquoise et son bas ventre bien jaune, pour moi c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoonful 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Romain a écrit:heuuu, Rubis ne serait pas un mâle par hasard ? regarde son collier bleu turquoise et son bas ventre bien jaune, pour moi c'est un mâle bonjour Romain UN MALE ! Rubis! oh là le doute que tu viens de mettre , mais je ne pense pas , la façon dont elle crie me rappele mon ancienne femelle , et la personne qui nous la vendue et de confiance . Maintenant l erreur est possible je vais attendre de voir la tête du male et si il boude je serai pourquoi . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites