Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle espèce, il s'agit d'un couple de colombidé Australien, la colombe tranquille Geopelia placida, elle est un petit peu plus grosse que la colombe diamant, oiseau que j'élevais l'année dernière. Photos prises sur le net en attendant que je prenne mon couple en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est un magnifique oiseaux aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est super jolie,vivement les photos des tiennes! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est la premiere fois que j'en vois et c'est très beau janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 On dirait que ça a des airs de colombe zébré . En tout cas c'est magnifique A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'aime beaucoup la couleur turqoise autour des yeux et sur le bec, très belle acquisition romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brestBIRD 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 felicitation, mais ou a tu trouvé ces oiseaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Vraiment très beaux!!! Leur reproduction est identique a celle des colombes diamants?? ou rien a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je connais un éleveur de columbidés australiens près de chez moi, il est au CDE et nous lui prenons de temps en temps des oiseaux au magasin. La semaine dernière il me les a apporté pour nous montré ce que c'était et j'ai craqué... J'ai passé un peu de temps a les observer aujourd'hui, le chant est super mignon, très discret et il a plusieurs tonalités, pour le moment elles provoquent un peu la pagaille a chaque battement d'ailes qu'elles effectuent dans la volière mais je suis sur que des demain les petits exotiques s'y seront habitués et tout rentrera dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites