benjamin1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'ai 6 bebes sur 7 oeufs ils elevé par un couple de mdj Pensez vous que j'en aurais des bleus?? le et TR PV et la et TN PM porteur de bleu tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 1 août 2007 25% de chances, sur les 6 peut-être qu'un ou deux alors si la génétique ne veux pas faire des siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 2 août 2007 6 petits sur 7 oeufs, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 août 2007 super benjemin 6 petits en une seule fois c'est extra !!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie09 0 Posté(e) le 2 août 2007 pour cette reussite,et longue vie a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ya pas , je viens de regarder pour la segonde fois tes photos des bébés gould et je craque c'est tellement mignon ces petits etres !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 2 août 2007 bravo six bébé en une fois c'est la premiere fois que je vois ça bravo encore une fois aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bravo pour cette belle nichée ! En tout cas ils seront au minimum tous porteur de bleu. On va suivre ça avec toi, tu nous fera des photos ! Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je suis désolé mais je pars en vacances 3 semaines donc je les verrais pas grandir mais je vous ferrai des photos dès que je rentrerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoonful 0 Posté(e) le 2 août 2007 oh oui bravo pour la nichée vivement d'autre photo pour les voir grandir les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bravo et comme l'a dit quelqu'un 6 sur 7 belle couvée et toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 août 2007 Jean-Michel a écrit:Bravo pour cette belle nichée ! En tout cas ils seront au minimum tous porteur de bleu. On va suivre ça avec toi, tu nous fera des photos ! Jean-MichelIls ne seront pas tous porteurs de bleu , il y aura 25 % de bleu , 50 % de porteurs de bleu et 25 % non porteurs . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 3 août 2007 Jason-44 a écrit:Jean-Michel a écrit:Bravo pour cette belle nichée ! En tout cas ils seront au minimum tous porteur de bleu. On va suivre ça avec toi, tu nous fera des photos ! Jean-MichelIls ne seront pas tous porteurs de bleu , il y aura 25 % de bleu , 50 % de porteurs de bleu et 25 % non porteurs . A+ JasonPorteurs indifférenciables des non porteurs qui plus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites