Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

La pesée de mon loulou

Messages recommandés

J'ai pesé mon petit lou et il pèse 650 gr ! voila je pense que c'est bien mais en même temps je ne sais pas la norme donc scratchscratch Charlie elle , pèse 500 gr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah!!! Sont bien gras dites donc... lol!
Le plus souvent cela varie autour des 400 gr... Cela peut être moins, cela peut être plus... J'ai déjà remarqué que ceux qui étaient élevés par les parents (même que un mois ou deux avant l'EAM) tournaient autour des 500 gr (voir plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed je pensait qu'ils étaient dans la norme...pourtant ils ont une alimentation équilibrée , fruits et légumes tous les jours , graines , extrudés(en friandises) ainsi que des fruits secs ils adorent ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
J'ai pesé mon petit lou et il pèse 650 gr ! voila je pense que c'est bien mais en même temps je ne sais pas la norme donc scratchscratch Charlie elle , pèse 500 gr Smile




les grisous de chez Marie joe sont costaud et les males encore plus c'est normal ne t'inquiète pas il y a des gros grisous et des plus petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Melnou a raison comme chez toutes les espèces il y a des différences de poids et de taille.
La mienne tourne autour des 500gr.

Cependant 650 gr c'est hyper costaud quand-même WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ton César est un beau mec mon Cocodamour à côté est un réminet il pése 464g ou 466g cela dépend des fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jp dirait que ton césar est "un gros pâté" lol!lol! (j'aime bien cette expression... c'est comme ça qu'il appelle mes boucs dont leur ventre est plutôt dodu !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les grisous de Marie Joe sont bien costauds Wink normal donc qu'ils pèsent plus lourd que la moyenne

C'est comme pour les humains suivant le squelette et le gabarit, le poids varie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne répèterais rien a César pour le " gros pâté " au risque de le vexer mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mieux que " gros pâté " en terme de petit surnom affectif mdr c'est sorti tout seul tout a l'heure , au moment de leur servir leurs " repas du soir " Charlie attendais patiemment que je lui donne a manger et César s'émoustillait dans tous les sens ! et la je lui ai dit " attend bouddha ! " mdr c'est plus mignon quand même mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouddha a bien mangé ! il dors profondément en attendant le petit déjeuné !! mdrmdr il est constamment en train de manger le glouton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est il aussi sage que Bouddha, ton petit "gros paté" (je connaissais pas comme expression !!!) ????

Mon Charly pèse 490gr....

Gratouillles à Charlie et Cesar ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
penser "boudha".... oui oui, pas mal du tout.... le prochain que je vois "gloutonner" à la maison, aura cette appellation (je pense que jp sera le premier...) ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sultane tu ne crois pas si bien dire... jp bosse chez michelin !!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que bouddha n'est pas devant l'écran , le pauvre il serait vexé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr ou sumo!!!!!!!!!! son poids et bien!!!son papa adulte pése 710 grs,et lui il est dehors et vole sans arret!!!!!!!!!!! AmicalementBisous pour toi et buddha mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
tu me rassures Marie-jo !! j'avais un peu peur qu'il soit en sur poids lol!mdr






c'est normal apres les fêtes mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est que à la maison , c'est les fêtes tous les jours pour mes loulous... Embarassed Et César passe son temps à manger mis a part quand il est sorti..mais a peine rentré allez hop il repars manger ! Et quand il a fini sa gamelle il va voir ce qui reste dans celle de Charlie pour finir ! ou la pousse pour être sur d'avoir quelque chose a se mettre sous le bec ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas rouvrir un post, mais je t'emprunte le tiens titebb, j'ai pesée mon loulou se matin et il fait 440gr, je voulais savoir ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veut pas dire de bêtises mais il me semble que c'est aux alentour de 500 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous avons le même robot colibri !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Colibri, je suis conseillère de ce Robot, mais j'ai jamais pensé à mettre Luky dessus !!!!!
Demain Luky, à la pesée lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu peux dire a tes patrons qu'il a une nouvelle fonction mdr j'avais essayer sur une balance classique qui m'indique 440gr alors je l'ai mis sur le thermomix au moins il a pas bouger et c'est eclater!!!et moi j'ai le poid exact!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr les filles ! dilane aussi a eu droit à la pesée dessus, mais ça fait un p'tit moment que je n'ai pas retenté de la poser dessus.... va falloir y songer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euhh les filles pas d'erreur ...hein???SUR le robot pas dedans!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui Pogote c'est dessus, dedans c'est uniquement les jours de pleine lune mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Maya ne pèse que 440g.... mais j'essairai sur une autre balance, car elle ne reste pas stable dessus et ça me parait bien faible comme poids... en même temps, on l'a toujours trouvée petite comparée aux autres grisous! c'est un petit gabarit notre cocotte! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tu me rassures beaucoup! je pensais qu'elle n'était pas tout à fait dan la norme, mais finalement je me rend compte qu'il y a beaucoup de variation de poids d'un perroquet à un autre! Et apparemment les femelles pèsent nettement moins lourd (comme la plupart des autres animaux d'ailleurs!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait aussi en voyant les photos, que je mette mon grain de sel ...

Voilà mon Pacco à la pesée de ce jour sur le fameux TM31 dont je suis conseillère de la marque aussi.
Pacco est du 10/10/10. "Bonne moyenne !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitpoussinblanc a écrit:
Et apparemment les femelles pèsent nettement moins lourd (comme la plupart des autres animaux d'ailleurs!) Very Happy


si ça pouvait être la même chose chez les humains.... le rêve !!! drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...