fannydu58 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour comme j'ai un couple de colombe zébré, et je voudrais éventuelement qu'elle me fasse des petit j'aimerais savoir comment faire le nid??? Si vous auriez une photo elle serais la bien venu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 5 août 2007 tu peut acheter les nids en osier en forme de socoupe aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannydu58 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ok comme les colombe diamant je croyais que c'était plus compliquer que sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pourais tu nous mettre des photos de tes oiseaux ? se serais simpa! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 6 août 2007 C'est plus compliquer que les colombes diamant , il te faut avoir un vrai couple et le mieux , c'est une volière plantée pour mettre le couple . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites