LéOzozio 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'ai entendu parler d'une sorte de bronchite asmatiforme ou pas que l'homme pouver contracter à cause de trop de contacte avec les oiseaux... .. . je n'est pas plus de renseignement, mais il parrer que cela peu étre assé grave! donc si vous en savaient plus... .. . allé y, sa peu toujour servir d'en savoir plus! se serais orible d'étre malade a cause de nos oiseaux, j'esper en tou cas que cette maladie n'empéche pas de pouvoir continuer a avoir des oiseaux. voila a bientot LéOzozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 5 août 2007 slt, je pense que tu veux parler de la psittacose ou ornithose;) http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1603_psittacose_ornithose.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'ai retrouvé le nom éxacte : Aspergillose Brocho-Bulmonaire Alérgique.mais je ne connais de cette maladie. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites