Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi78

Pendant les vacances

Messages recommandés

Bonjour a tous
Me revoilà sur le forum après 4 semaines de silence (Vacances oblige).

A mon retour de vacances une surprise m’attendait quatre diamant mandarin de plus. Et oui avant de partir il y avais une couvée qui attendait. Ils ont éclos pendant les vacances.

Il y a aussi une naissance de 3 moineaux du japon qui sont sortie du nid aujourd’hui. Se sont des moka il sont superbes.
Autre surprise du jour en vérifiant un autre nid qui contient 6 ou 8 œufs il y a deux BB MdJ éclos ce jour.
Coté astrild cendré j’ai trouver un œuf au fond de cage que j’ai pris et mis dans une couvée de MdJ on verras bien ce que ça donne.
La mauvaise nouvelle (si on peut dire) pour les astrild ondulé je crois que j’ai deux males au lieu d’avoir un couple. Il va falloir que je recherche deux femelles (pas évident a trouver).
Voici les nouvelles
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower bien reposé et bravo pour tes naissances un cadeau de bien venue !!!! janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Didi,

j'espère que tu t'es bien reposé en vacances, moi je pars samedi.
Bravo pour ces agréables surprises de retour!!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Merci a tous
Oui les vacances bretonnes se sont très bien passées. au menu Cerf volant bronzette et farniente. oui je dit bien bronzette car il a fait très beau dans le Morbihan. quelques ondées mais la nuit c'est bon pour la nature
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as de la chances didi toi tu a eu des naissances moi que des mort .dificile de faire garder ces oiseaux pendant les vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Oui j'ai de la chance pour avoir eu des BB mandarin. Coté MDJ ce n'est pas pareil aujourd'hui j'ai eu 2 BB mort dans le nid ils ont été écrasés et j'ai trouver en plus 2 oisillon au fond de la cage ils avaient environ une semaine pas de chance mais il faut se faire une raison
La bonne nouvelle mes astrild cendré ont fait un nid et ont pondu a suivre
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo il y avait un oeuf de mdj depuis quelques jours dans le nid quand je suis part, on verra bien dans 2 semaines et demi à mon retour s'il y a quelque chose ou pas.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...