LéOzozio 0 Posté(e) le 5 août 2007 voila mon couple pas comme les autres:ma tourterelle:Nebraska et mon mandarin:Kentuky, inséparable et agréssif avec d'autre oiseaux.ils sont trop mimi. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbe ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Plumetine 0 Posté(e) le 6 août 2007 d'un padda mâle à qui les personnes avait acheté un couple de mandarin pour lui tenir compagnie au décès de SA dame padda. Le couple mandarin a fait des bébés mais les parents + le padda nourrissaient les petits... et il continu de nourrir une petite femelle alors qu'elle est sevrée depuis longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 7 août 2007 La nature parfois fait bien les choses hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites