lebrunsa 0 Posté(e) le 6 août 2007 [img][/img] j ai enfin mon couple tant attendu de gould !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ah ben bravo, tu as la chance d'avoir une mamie généreuse et compréhensive. Ils sont très beaux en tout cas. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu es un grand vénard la chance je suis jalouse ( ihihih ) janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bravo pour ton couple j'aimerais que mon copain au lieu de m'acheter des bijoux m'achète des titis . Bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Très beau cadeau en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoonful 0 Posté(e) le 7 août 2007 Effectivement il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites