lili101 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonjour à tous ; je reviens de 1 mois de vacances; et mes oiseaux étaient restés à la maison , avec mon père : il les as nourrit... , et à mon retour , hier : le padda et le gould ; n'ont pas émis un seul chant !! alors que les autres petits chantent !! comment celà se fait_il? estce qu'ils vont recommençer à chanter ? merci de me tenir au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 7 août 2007 et bien,je sais que par exemple que les canaris cesse de chanter peu de temps avant la mue,c'est surement ce qui arrive. pour moi il n'y a pas a s'inquiéter pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonjour lili Le gould chante même pendant la mue ........... peut-être te font-ils la tête ??? Sans rire je sais pas trop, observe les bien c'est ce que je peux te conseiller zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 7 août 2007 Le changement de nourrisseur est un stress peut-être ont-ils besoins d'un peu se calmer ou alors c'était une journée sans chant ou peut être que tu n'étais pas là au bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili101 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci pour vos réponses ; c'est super sympa ; et puis vos réponses sont interressantes ! donc , d'après vous , celà serait une raison psychologique ? je ne sais pas s'il existe un site sur la psychologie de l'oiseau exotique . vous le savez ? merci...............infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites