Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Allo! Est-ce possible de mettre une femelle Ruficauda, tête orange, avec un mâle Ruficauda tête jaune? Ou, est-il préférable de mettre 2 têtes de la même couleur? Qu'en pensez-vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonsoir marie soleil . pour moi je pense que tout est possible et surtout se que tu veux comme couleur ! j'ai mis 2 tete jaune essemble pour avoir des petits et j'ai eu en bébé un tete jaune et un tete rouge . mais pour etre sur que les petits soient porteur de la couleur des parent autant ne pas mélanger les couleurs ! c'est mon avis perso !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ok, il n'y a pas de problème finalement? C'est juste pour être certain de la couleur qu'on mets 2 têtes identiques ensembles? Mais si j'ai un tête jaune et un tête orange, est-ce que ca va défaire l'espèce et mélangé les couleurs? Ou sinon, j'ai des chances d'avoir soit des bébés têtes oranges ou soit des bébés têtes jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 août 2007 voila ; les couleur ne se mélange pas mais tu ne sera pas sur de quelle couleur seron porteur les bébés ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites