62 - Adrien 0 Posté(e) le 9 août 2007 Est-il possible de mettre des mandarins, mdj, bichenov, ruficauda et goulds dans une même volière tout en les faisant reproduire ? Sachant que la volière fait 3.50m de long sur 3m de large sur 3m de haut ! Je vais y mettre de la végétation en bac avec des arbustes, il y a déjà un faux sapin de noël dedans en étage car il y a 1 étage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour Adrien, Pourrais tu aller te présenter dans la rubrique "membres", je vois que tu ne l'as pas encore fait. Je t'en remercie par avance. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui Adrien c'est tout à fait possible de les faire reproduire dans la même volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 août 2007 Un couple de chaque pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian-be 0 Posté(e) le 9 août 2007 Romain a écrit:Un couple de chaque pas plus pourquoi? Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites