Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léopold

vacance = dépense

Messages recommandés

salut tous le monde !!

je suis partis en Belgique quelque jour avec mes parent mais sans l'idée que j'acheterais des oiseaux alors résultat je revient avec un couple de bavette, un couple de pape de nouméa, 2 MDJ albinos et un couple de catherine. Et comme si ca ne sufisé pas, en rentrant je trouve un male amarante du sénégal a l'animalerie !!!
(photos à venir)

Hi hi hi hi hi
Leopold, tu as raison de profiter de faire tes achats, et puis l'argent c'est fait pour être dépensé.
On attend les photos avec impatience.

Amitiés,

Arnaud

oui c'est clair ! regarde moi j'ai dépensé !!!!! lol! et maintenant j'en ai plus! je risque plus de faire des bétises! lol!

exusé poue le retard des photos mais j'ai quelque petit problème avec mon ordi en se moment alors il faudra encore un peu de patience Embarassed

mais j'ai une questions car quelque chose me semble bisard avec mes "bavette" : le male est type sauvage mais la femelle est isa et, le male a le bec noir et la femelle rouge, alors es-qu'il y aurai confusion entre bavette et LQ ?

Si ton mâle a le bec noir alors c'est un diamant à bavette , si ta femelle a le bec rouge alors c'est un diamant à longue queue donc tu vas avoir des hybrides .

A+ Jason

• Créer...