léopold 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut tous le monde !! je suis partis en Belgique quelque jour avec mes parent mais sans l'idée que j'acheterais des oiseaux alors résultat je revient avec un couple de bavette, un couple de pape de nouméa, 2 MDJ albinos et un couple de catherine. Et comme si ca ne sufisé pas, en rentrant je trouve un male amarante du sénégal a l'animalerie !!! (photos à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Félicitation pour tes achats!! Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 10 août 2007 Dur dur de s'en passer hein et hâte aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hi hi hi hi hi Leopold, tu as raison de profiter de faire tes achats, et puis l'argent c'est fait pour être dépensé. On attend les photos avec impatience. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui c'est clair ! regarde moi j'ai dépensé !!!!! et maintenant j'en ai plus! je risque plus de faire des bétises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 17 août 2007 exusé poue le retard des photos mais j'ai quelque petit problème avec mon ordi en se moment alors il faudra encore un peu de patience mais j'ai une questions car quelque chose me semble bisard avec mes "bavette" : le male est type sauvage mais la femelle est isa et, le male a le bec noir et la femelle rouge, alors es-qu'il y aurai confusion entre bavette et LQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 17 août 2007 Si ton mâle a le bec noir alors c'est un diamant à bavette , si ta femelle a le bec rouge alors c'est un diamant à longue queue donc tu vas avoir des hybrides . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 17 août 2007 pour l'instant pas de danger car ils n'ont pas de nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites