Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy011

Un copain pour sysko

Messages recommandés

Bonjour
C'est vrai , cela fait un moment que je ne suis plus passée vous faire un coucou, et me revoilà pour vous souhaiter une excellente Année 2011 avec vos boule plumes!!!!
Je viens aussi vous montrer un nouveau venus à la maison , Aloha est arriver hier, un cacatoès a huppe jaune , mâle !! Il est super doux et affectueuxet très vif malgré son jeune age !!! Je suis super , méga contente d'avoir eue l'occasion d'en avoir un !!! L'entente avec sysko n'est pas encore , euh.. vous voyez ce que je veux dire mdr
mais voici qql photo de mon bb 2 ;-) Enfin je vais essayer , on dirait que cela a changer pour mettre les photos ????
Bisou de sysko et Aloha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe aloha ! elle a quel âge ta pépette ? tu peux me dire comment elle se comporte par rapport à un gris ? ces perroquets me font rêver...... on les dit souvent bruyants et très pots de colle.... tu confirmes ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Aloha à 4 mois .
Par à port de sysko , il faut dire que ce n'est pas le grand amour pour l'instant , mais bon il faut leur laisser le temps de se connaitre , Aloha est ici depuis hier seulement. Et je confirme que leurs cris sont plus fort que les gris, et bien sur , il demande beaucoup d'affection ;-) mais ils sont tellement adorable et pas agressif du tout .J'imagine que j'apprendrais , moi aussi , à le connaitre à la longue, mais pour l'instant c'est tout ce que je peux dire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ta réponse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime beaucoup mais j'avoue que ça crie beaucoup!!!! quand je suis allée visiter une personne qui en avait . c'est magnifique mais c'est bruyant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...