jean-claude1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour l'instant ils sont en quarantaine,plus le temps qui se dégrade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bravo pour ces acquisitions Jean-Claude, ils son en effet très beaux. Combien d'oiseaux posèdes tu au total? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 15 août 2007 superbe j-c mais si je ne me trompe pas les bavette et les goutelettes ne s'accorde pas avec d'autre especes en periode de repro il faut donc les séparer .tu confirme par contre ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour vos commentaires. arnaud,je posséde 32 oiseaux dans ma volière et dans mon chalet 26 oiseaux. sandrine je confime, tu as complètement raison,mais pour l'instant ils sont en quarantaine donc pas de souci. Vraiment désolé tes oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 15 août 2007 Beaux achats que tu as fais là bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci j-c mais cela fait partis de la vie des passionner d'oiseaux meme si ça fous les boules ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 17 août 2007 Moi j'ai mon gouttelettes qui est en grande volière avec d'autres oiseaux plus petits ou plus gros que lui et il n'y a aucun problèmes . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites