Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oiseau1965

Mon premier couple de goulds yahooooo :0)

Messages recommandés

Voici le mâle est vert pastel TR PM et porteur de bleu

Et je remets une photo de ma femelle TR PB DV et elle aussi porteuse de bleu

Bravo pour ton cple de gould, tu verras comme ils sont proches de l'homme.
Amicalement

salut oiseaux 65 tres beaux oiseaux tu verras meme si l'élevage des ces oiseaux n'est pas toujours prospere et quelque fois décevent ,ils restent très intérressent a regarder vivre !bonne continuation avec tes goulds

sandrine77 tu sais s'ils font des titis tant mieux sinon pas plus grave que ça je laisse la nature faire son oeuvre sunny

Bravo oiseau pour tes acquisitions!!

Par curiosité, quel est le prix des goulds en dollars canadiens (ou en euros si tu as)?

Amitiés,

Arnaud

Arnaud j'ai payé la femelle 65$ cad et le mâle 74$ cad mais je n'ai pas pu te faire la devise en euro dsl Embarassed

Bonjour,

Je viens de faire la conversion, ça fait 44.92 euros et 51.14 euros.

Très beaux oiseaux, ça va donner quoi comme "petits" ce mélange de couleurs ??

Les prix sont donc assez similaires aux prix français alors, avec entre 40 et 50 euros l'oiseau.

Amitiés,

Arnaud

locesy a écrit:
Bonjour,

Je viens de faire la conversion, ça fait 44.92 euros et 51.14 euros.

Très beaux oiseaux, ça va donner quoi comme "petits" ce mélange de couleurs ??

quelqu'un de très expérimentée a répondu à ma question et c'est bcp de possibilités à ce qu'il paraît car je suis novice avec les goulds pour l'instants. alors voici les possibilités:

femelle jaune
femelle bleue
femelle verte
mâle vert
mâle bleu
femelle argenté
mâle pastel bleu
mâle pastel

Cette réponse n'est pas de moi mais de quelqu'un qui sait sunny

Merci et depuis deux jours je l'entends chanter et quel chant agréable à entendre et très doux sunny

"quelqu'un de très expérimentée a répondu à ma question et c'est bcp de possibilités à ce qu'il paraît car je suis novice avec les goulds pour l'instants. alors voici les possibilités:

femelle jaune
femelle bleue
femelle verte
mâle vert
mâle bleu
femelle argenté
mâle pastel bleu
mâle pastel "

Moi non plus je ne connais pas les goulds, apparemment ça donne beaucoup de possibilité. Je te souhaite bonne chance pour ta future progéniture?

A+

Merci beaucoup Locesy je vais sûrement les mettre en reproduction d'ici octobre-novembre ou peut être avant sunny

salut oiseaux 65 tu peut les mettre en repros quand tu veut ,mais sache que si la n'est pas prete cela ne donneras rien .quand le bec de ta auras virer au noir complet la seulement elle serra prette pour la reproduction.le male lui est pret bien avant. il se pose juste a coté d'elle se met a sifler une sorte de roucoulement ,il se redresse completement ensuite sautille sur le perchoire et puis besse la tète et la secoue de droite a gauche et quand la femelle fait de meme la seulement tu peut mettre un nid .le male ferras le nid la fem le visite de temps en temps et quand le nid serra pret il y auras copulation ,en général dans le nid le matin tot. il faut les laisser tranquille et ne pas trop intervenir au bou de trois jour elle pondras le premier oeuf et un autre le landemain quand elle aurras pondue tous ces oeufs (4 a 6)pour une jeune et ju'squ'a 8 pour une fem plus vieille) elle commenceras a couver, apres le 4eme oeuf . la, dérange les le moins possible et au bous de 14 a 16 jours les petits naissent si tu na rien au bout de 18jours de couver retire les oeufs et ils vont recommencer une nouvelle ponte. ou si tu veus sort les oeufs aux bout de 6 jours après la ponte ,mire les , s'ils sont féconder tu verras a l'aide d'une petite lampe de poche des petits vaisseaux sanguins ,l'oeuf et bon. si tu ne vois rien ,enleve les
c'est qu'ils sont claire .ils se remetrons a pondre deux ou trois jours après. voila quelques petit truck a savoir sur la repro des goulds .tu verras c'est la parrade la plus belle et douce que j'ai jamais vu .bon ne t'affole pas ça ne commence en général que fin septembre debut octobre chez nous en france ,peut etre avant chez toi.

Wowwww Sandrine77 je te remercie infiniment pour toutes ces informations je vais prendre ça en note dans mon livre mais là elles est dans sa quarantaine alors c'est pour ça.

Mais un gros merci à toi d'avoir pris le temps de m'écrire ça je l'apprécie beaucoup Winksunnycheers

je t'en pri c'etait avec plaisir ,et on est la pour aprendre tout ce que l'on peut savoir aux autre donc pas de soucis.si tu as besoin ....par contre pour la génétique c'est plus compliquer et romain et deux ou trois autre en connaisse un rayon la dessus alors ils t'aiderons comme ils ont fait avec moi

• Créer...