Doukie 0 Posté(e) le 16 août 2007 j ai cree une selection de 4 photos qui sont dans la galerie de bases comment faire pour les envoyer toutes les 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour, je ne comprends pas ce que tu entends par galerie de base? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doukie 0 Posté(e) le 19 août 2007 merci arnaud tu peux peut être visualiser mes photos dans l'espace PHOTO que j ai créé je n'arrive pas à les envoyer dans un mail comme celui ci ..... si non je les adresse par mail à ceux qui me les demandent merci de ton aide merci regarder mon espace PHOTOS qui doit être visible (je trouve que ce site est un peu compliqué ....) Dominique St Jean du Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonjours , je ne voit pas tes photos dans l'espace photos ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doukie 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci d'avoir répondu à mon mail là barbe ce site donnes moi ton e mail ou écrivez moi sur : rogerrozierecreations@wanadoo.fr et j'envoie à tous ceux que ça intéresse les photos de mes pioupious - 2 dont encore 2 oeufs....= tous conseils me seraient utiles pour développer ma ménagerie ....... Merci et à bientôt Dominique St Jean du Gard 30270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ecoute je t'envoie mon adresse Email par MP envoie moi tes photos et je verrai ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites