Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

photos

Messages recommandés

il est très beau sandrine bravo pour cette acquisition

merci a tous je suis contente de mes derniers petits arriver a la maison .je souhaites a tous une bonne rentrée 07.quand a moi changement de vie total puisque j'arrete le metier que j'exercais depuis 20 ans (assistante maternelle) ce soir mème ,pour suivre une formation de chauffeur poids lourd qui débute en octobre .alors je sais ça n'a rien a voir avec les oiseaux mais souhaitez moi bonne chances quand meme, car ce n'est pas facile de retourner dans la vie active au bout de 20 longue années !!!!!!merci d'avance

Je te souhaite bon courage pour ta formation,je sais ce que c'est,j'ai recemment quitté mon boulot que j'exerçai depuis presque 10 ans Exclamation

flowerflower oh la , ca c'est du changement !!! tu en avais marre de garder des enfants ? bon courage pour le stage et que tout se passe bien !! flowerflower janick

janick a écrit:
flowerflower oh la , ca c'est du changement !!! tu en avais marre de garder des enfants ? bon courage pour le stage et que tout se passe bien !! flowerflower janick

je peut pas dire que j'en avais marre mais mes enfants a moi ont 20,18 et 13 ans donc moins besoin de moi a la maison et moi j'ai besoin de sortir de chez moi et envie de voir autre chose merci pour vos encouragement

• Créer...