sandrine771 0 Posté(e) le 20 août 2007 desoler sa merdois chez aol Shot with Canon PowerShot A520 at 2007-08-20mon male tn:pvsuperbe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 20 août 2007 il est superbe celui là wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci oiseaux 65 tu as vu il est porteur de rouge .je vais le mettre avec ma fem tr:pm ça devrais donner de beaux petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 août 2007 Très beau TNPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 août 2007 bel oiseau ! et surtout superbe photo !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 août 2007 très bel oiseau sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci zaza il fallait bien que je remplace les 6 qui sont mort pendant mes vacances...et oui une sorte de compensation mème si sa natunue pas ma colère envers celle qui s'en ait occuper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 31 août 2007 un tete noir n'a pas le bec rouge parce que il est porteur de tete rouge il a le bec rouge normalement et en le mettant avec une tete rouge tu aura 50% de tete rouge et 50% de tete noire tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok julien j'avais pas tous piger tu sais la génetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui je compren mais ce n'est pas grave si tu a besoin d'autre conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 dit moi mon ancien tn avait le bec orange et pas rouge !tu peut m'expliquer la ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et bien la je vais suivre l'avis de tout le monde sinon je vais encore déclencher une polémique ton tn était enfaite un tete orange mais le masque noir le dominer ce n'est pas encore porteur mais en le mettant avec une to tu aurait eu des petit tn ( bec orange ) et des to voila j'espere que tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 En tout cas bravo Sandrine, bel oiseau, et je vois que la passion a été plus forte que la mort de tes oiseaux. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci julien pour tes explication et pour toi arnaud voila les deux autres que j'ai acheter car il ne faut pas rester sur une défaite je pense que tu serras dacord avec moi? url=https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=10072072][/url] un peut floue mais ils sont super .je metrais d'autre photos demain de mes 5 male et de mes 5 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Splendides et le Bleu PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hummmmm le bleu janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour sandrine tres beaux goulds. pense à moi quand tu en aura des dispo. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel92 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouha! superbes oui, si tu as des descendants cet hiver, je suis preneuse aussi!! Tu n'es pas si loin d'Issy les Moulineaux je pense, tes oiseaux valent le détour Donne nous des nouvelles de tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marc 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 slt sandrine les tetes noirs ne sont jamais porteur de tete rouge cela n'existe pas des tetes rouges porteurs de tete noir oui et en accouplent ton male tete noir sur une femelle tete rouge tu auras des males tete rouge porteur de tete noir et des femelles tete noir amicalement j-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites