denis62 0 Posté(e) le 20 août 2007 voila mes deux MDJ que je viens d'avoir le sexe reste à déterminer brun roux panaché noir-brun panaché et les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 août 2007 superbe yes moineaux !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 août 2007 Très jolies acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tes moineaux sont bien jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 17 avril 2008 denis62 a écrit:voila mes deux MDJ que je viens d'avoir le sexe reste à déterminer brun roux panaché noir-brun panaché et les deux ensembles ils sont superbes, estce que tu connais le sexe maintenant? j'adore la couleur de tes MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Pour moi le roux-brun est une femelle, le noir-brun un mâle. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Hello Arnaud, tu dis cela en regardant la ligne du bec? amitié yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine171 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je serai de l'avis d'Arnaud, le roux-brun se tient presque couché sur le perchoir = femelle, le noir-brun se tient bien fier sur le perchoir = mâle. Je ne sais plus ou j'ai lu cela mais il paraît que c'est sûr pour sexer. Attendons l'avis des experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Martine tu as raison,le mâle se tiens debout moi c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Peut être ! Mais je pense surtout qu'il se penche pour regarder ce qu'il se passe car le premier le géne, tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre271801 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Si on utilise la méthode de la ligne du bec le roux-brun = femelle et le noir-brun = mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La méthode de la ligne du bec est vraiment aléatoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je ne crois pas a cette méthode, elle est pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre271801 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ah, dommage car elle me semblait facile à utiliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pour moi, impossible à sexer d'après ces photos. L'oiseau penché en avant n'a pas la position femelle accroupie sur le perchoir, il regarde plus bas. Je ne m'avancerai pas. D'autres photos peut-être ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites