maxwellegolas1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui même une grande première Un petit Astrild cendré vient de sortir du nid Très peureux, il s'envole dés que j'approche Les 2 parents sont issus de l'importation. Je suis Hyper content Photos cet aprem ! Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 23 août 2007 Génial, Félicitations ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est super Max,je très contente pour toi On attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pas de photos cet aprem le petit est rentré dans le nid en fin de matinée ! Demain je vais essayer de le phorographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 août 2007 maxim janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je suis très content pour toi Il y a d'autres petits Moi aussi je suis content je viens d'avoir 3 ou 4 petits mandarins mais c'est facile d'avoir la reproduction des mandarins alors que les astrilds cendrés ... chapeau . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 23 août 2007 slt, max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 24 août 2007 Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
62 - Adrien 0 Posté(e) le 24 août 2007 super max, c'est énorme d'avoir eu un jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Aujourd'hui j'ai compté 4 petits Astrilds cendrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 août 2007 magnifique janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bravo J'espère qu'ils vont être tous sevrés A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 25 août 2007 Magnifique petit, encore une fois BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied crow 0 Posté(e) le 25 août 2007 Félicitation à toi et au parents biensûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voici la photo des 4 jeunes en pleine forme ! Il y a 3 mâles et 1 femelle. J'ai dû les séparer car ils ne se donnent pas que des gentillesses Voila les petits chamailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Félicitations pour cette réussite. Pas facile les becs de corail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bravo! C'est une incroyable réussite!!! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MAGNIFIQUE !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Max! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 slt, trés beaux ces jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Felicitations Max' splendide reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites