gautier111 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonjour j'ai mes deux canaris femelle qui ont des poux ou des puces dans leur plumage des que j'ai les prend je vois les aquarien se fofiler sous le plumageque puis-je faire existe-il un traiment éfficase?est -ce normal?est-ce danjereux?Comment faire?MERCI GAUTIER:aga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 août 2007 va en animarerie et prend le traitement a l'équate , fais le pour tout le monde ( oiseaux ) et une prévention pour ta voliere . janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est quoi ce traiment a l'équate est-il efficase ? il se trouve dans toute les animaleries?J'ai aussi entendu parlé sur le forum du carbyle et du séribombe ont-il la meme fonction lequelle est le plus favorable efficasse le moins nocif pour mes oiseaux?MERCI GAUTIER:aga: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 août 2007 gautier a écrit:c'est quoi ce traiment a l'équate est-il efficase ?Je pense que Janick voulait dire de se procurer le traitement adequat gautier a écrit: J'ai aussi entendu parlé sur le forum du carbyle et du séribombe ont-il la meme fonction lequelle est le plus favorable efficasse le moins nocif pour mes oiseaux? Pour ma part,j'utilise le carbaryl 5% et cela est très efficace,tu en trouve dans certaines animaleries ou alors en pharmacie,attention bien veiller a se procurer du 5% car le 10% est trop fort pour nos petits pioux,il sert plus pour le materiel et la cage en cas de contamination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci beaucoup je vais y allai rapidement question a apart: savez-vous comment inserer une photos je galer mrci gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites