Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loki et Cathy

les c.....et je suis polie

Messages recommandés

nous avons faillit perdre notre chienne mirabelle

elle à mangé de la viande et des restes empoissonnés.................le pire c'est qu'on a un gros doute sur les cons qui ont fait ça

mon mari était intervenu pour un vol dans un super marché de chez nous, les auteurs interpellés trainent souvent vers chez nous

mais l'autre jour en promenant les chiens dans le chemin en face de notre maison les voleurs sont passés en voiture et l'ont reconnu

et étonnament le soir il y avait un carton plein de restes de nourriture dont des steacks hachés en plein dans le chemin

marc n'à pas vu à temps et mirabelle à mangé.....il a enlevé le carton mais direction le véto elle était pas bien du tout elle pouvait plus se retenir et faisait partout mais sans vomir
vidock lui n'a pas l"habitude de manger si nous on lui donne pas donc lui n'a pas été malade

on est quasi certains de l'identité de ceux qui ont fait ça
ils ont reconnu mon mari ils sont passés vers lui (qui avait les chiens à coté) en lui faisant un bras d'honneur

passe pour ça mais se venger comme ça en plus on sait pas si d'autres chiens ou chats errants n'en ont pas mangé c'est gratuit et franchement pas du tout intelligent

mirabelle va mieux mais on a eu trés peur et le pire c'est qu'on pouvait pas accuser sans preuves directes

colèrecolère

oh là làeffrayéGrrrrGrrrrcolèreColère Dégueu.....!
Heureusement que vous avez vu à temps sans quoi Mirabelle pourrait ne plus être là! Ouf! plus de peur que de mal!

Incroyable ,c'est hyper dangeureux de faire cela ,je serais vous j'irais quand même déposer une main courante à la gendarmerie parce que malheureusement rien ne nous dit que ce genre d'individus va en rester là !

Ohlàla, il y a de gros cons de partout !!!!

Les gens très courageux qui se vengent .... c'est tellement plus facile de s'en prendre aux animaux..... quand on a pas les couilles de s'en prendre aux humains.....

Ça me fait rager et sortir de mes gonds. J'ai eu une toutoune empoisonnée il y a très longtemps... pour le coup les autres chiens que j'ai eu par la suite ont été dressé pour ne rien toucher sans en avoir reçu l'ordre, mais il y a aussi des inconvénients....

De plus avec le métier de ton homme, cela attise ses vengeances..... des emmerdeurs.... C'est idiot mais c'est réaliste.... personne de censé n'aurait cette attitude...

J'espère que vous pourrez mettre un terme à ces actes crapuleux... mais surtout que tes toutous n'en pâtiront plus et que Mirabelle se rétablira parfaitement de cette mésaventure ....

ben coté gendarmerie on est bien placés.....Marc est gendarme c'est bien pour ça qu'ils l'ont reconnu et on vu qu'on avait des chiens

mais faut pas réver mm si on va leur faire comprendre qu'on sait que c'est eux avec ce genre d'individu (et je les connais bien) ça n'a pas vraiment de prise

alors une main courante oui mais c'est un coup de pied dans rien
:C'est ainsi:

Grrrr y'a de quoi moi aussi je pense que j'aurais été trés trés encoléres en tout les cas je suis contente que mirabelle va mieux colère

Invité
affraid ho merdoum... p'tite mère, heureusement que vous avez été rapides pour mirabelle qui finalement s'en est bien sortie !!! j'imagine la peur et la colère.... c'est vraiment écoeurant...
gratouilles à ta pépette.....

Invité
C'est dégueulasse ,ils font des conneries et en plus ils se vengent d'avoir été pris,il y a vraiment des torgnoles qui se perdent!!!!pauvre Mirabelle elle a eu chaud !!!

Oufffffffffffff Mirabelle l'a échappée belle, pauvre petite mère

Vraiment des co*****s ceux là, se venger alors que c'est eux qui ont fait les conneries

c'est ignoble ,mais ou on va !!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que ta petite mirabelle s'en est sortie

j'en ai des frissons désolé pour ton mari qui est gendarme car ça va l'énerver mais je comprends de plus en
plus les personnes qui font justice elles même : ça m'énerve!!!!!!! ils savent qu'ils auront rien Mad

mirabelle va bien elle remange normalement et pas de comportement étrange donc ouffffffffffffffffff mais je reste quand mm en vigilence

heureusement que marc à vu le carton avant qu'elle en mange trop..... et que vidock n'a pas mangé du tout

par contre je pense à tous ces chiens ou chats errants qui en on certainement mangé avant qu'on balance tout ça à la benne GrrrrGrrrr

moi j'ai la haine et ce qui me fait le plus rager c'est de ne pouvoir rien faire ou dire colèreColère

Quelle horreur cette histoire , heureusement que cela se termine bien ,
y a quand meme de sacres abrutits , sans coeur ,je dirais meme monstres cette histoire remonte en moi des souvenirs affreux
Il y a quelques temps (3ans) , un de mes chat roudoudou arrive a la maison par la chatiere du sous sol , il etait tremblant , bave , il tenait plus sur c pattes , je suis venu vers lui, affoles , je l ai caresse et il est tombe raide mort (il avait 2ans) il a etait empoisonne , a cette periode 2 autres de mes chats (c freres ) ont diaparus et je ne les jamais revus , j etais aneantis pendant plusieurs mois, j ai cloitre mes autres chats a la maison avant d ose leur ouvrir a nouveau la peur au ventre. jusque la tout va bien (je touche du bois) comme toi je suis quasi sur de savoir qui a fait ca mais bon j ai aucune preuve . En tout cas c imonde , c bas , mesquin et franchement ils meriterais eux aussi qu on leur donne une boulette c si simple.
Mais bon cela a toujours existe, et je pense qu il y aura toujours des detraques capable de faire cela

En plus avec un mari gendarme , ils reculent vraiment devant rien , heureusement qu il les a pas pris en train de voler une voiture imagine , a qui auraient ils donnes la boulette ou pire encore

amitie

sebastien

Avec ce genre d'individu, il faut s'attendre a tout, le mieux c'est le flagrant délit, surveiller ces loulous la, quelle honte, je ne sais pas de quoi je serais capable si je voyais ce genre de C*** faire ca. J'ai une voisine qui a pris la vilaine habitude d'empoisonner les chats qui vont sur son terrain. On attend qu'une chose c'est de la prendre la main dans le sac, et je vous assure que je ne ferais aucun cadeau a cette C****.
T'a vraiment des abrutis partout, j'aime pas le fait que l'on puisse s'en prendre a un animal sans défense , ca me met hors de moi. Un ptit village pas très loin de chez moi, tous les chats se font tirer dessus a la carabine, le pire c'est que ces pauvres betes viennent mourrir chez leur maitre et malheureusement trop tard. Et le pire c'est qu'il n'arrive pas a choper l'espèce d'abruti qui s'amuse a tirer les chats comme des lapins. Evil or Very Mad

C'est vraiment horrible!!!
Ils sont sans coeur ces gens.
Mon père son chien a été empoisonné, non pas avec de la nourriture, mais avec du liquide de refroidissement pour voiture dans sa gamelle d'eau. malheureusement ça n'a pas d'odeur du coup le chien boit confiant Colère
Et puis il n'y a aucun traitement c'est vraiment dégueu!!!

Ces gens ne méritent pas de vivre pour s'en prendre ainsi si facilement à de pauvres bêtes innocentes uniquement par soif de vengence larmes