dilina85 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, je suis nouvelle et je comptais m'acheter des cailles de chine le semaine prochaine, seul problème c'est que je ne sais pas où les mettre... J'ai eut comme idée de les installer dans une volière de mon jardin mais le problème c'est que je ne sais pas si les cailles de chine arriveront à tenir le coup pendant l'hiver ?? Si je peux mettre les cailles en volière extérieur il vaut mieux qu'elles soient avec mes canaries ou avec mes perruches ?? Merci de m'informer avant que je fasse le mauvais choix !!! Solène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour Solène, Comme tu es nouvelle sur le forum, pourrais tu aller te présenter dans la rubrique "membres" et également compléter ton profil(ville, âge, etc...). Je t'en remercie par avance. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il vaut mieux les mettre avec les canaris qu'avec les perruches . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radoi11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut didlina85, je vais aussi avoir n couple de caille de chine, les cailles de chines sont des petits oiseaux qui sont capable de résister à de basses températures (je me trompe ??) donc normalement si tes cailles ont de quoi se protéger des courants d'airs elles tiendront bien l'hivers... J'espère t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 29 août 2007 Les miennes affrontent les -15°C en hiver sans soucis. Elles disposent d'un abri sec et abrité du vent mais l'eau dedans gèle parfois. Elles dorment à ces moments là collées les unes aux autres dans les plumes qui s'accumule un peu dans les coins (sans doute plus agréable pour supporter le froid que le béton). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-claire1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi j'ai deux caille de chine dans une volière extérieur, elles se sont très bien adaptes avec les canaris, les bavettes, et les diamant de goulds ,ainsi que des mandarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites