marc 59 0 Posté(e) le 27 août 2007 voici quelques goulds destinés au concours ainsi que des modestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tu as de très beaux oiseaux Marc!! Tu élèves des modestes en classiques ou également en mutation? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'aime les classiques ,car je trouve les isabelles un peu 'fades' .Tu n'as pas ce contraste sur les isabelles ,j'ai d'ailleur un mâle isabelle; je me tate de savoir si je le garde ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci pour ta réponse Marc. Personnellement je suis assez attiré depuis un moment par cet oiseau, mais je pense que la mutation isabelle est plus douce au regard. Si jamais tu te débarasses du mâle, fais moi signe avant. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 27 août 2007 ok ,il est de très bonne souche ,mais de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est donc un oiseau qui a deux ans, ça ne me poserait pas de problème majeur. As tu également des femelles porteuses de la mutation isabelle? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 27 août 2007 non car j'ai fait la bétise de l'accoupler avec ma meilleur femelle qui à pointé 92 à tous les concours et qui pondait dans la cage de concours car elle était prète; si bien qu'elle n'as plus rien fait après. C'est de ma faute, car je n'avait pas gardé d'autres femelles par manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 août 2007 tres beau oiseaux janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca y est je les ais ils sont superS ca vole ca chante, ils se sont deja baigner dans la baignoire et sa fait bon menage avec les canaris par contre la personne qui me les a vendus n'est pas tres sur q'il y est un male et une femelle un male sur car tres coloré mais pour la femelle c pas sur donc voila des photos le male: la femelle?????: sinon sur les photos ils sortaient du bain donc pour la femelle s'agit-il bien d'une femelle ou est ce un male car si c'est un male j'iréé chercher deux femelle mais elles sont blanches ca ne pose pas de problémes? gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 28 août 2007 alors malheuresement pour toa ta femelle est un male donc ta 2 males et si tu reprend 2 femelle blanche fait bien attention car les blanc se sexe uniquement a la couleur du bec le male est plutot rouge vif et la femelle rouge oranger mais faut avoir l'oeil pour le voir le mieux serait que tu prene 2 grise sans les joue orange ( signe de reconnaissance entre male et femelle ) elle on juste la barre noire pré du bec j'espere t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ba enfete il n'y a pas de femelle grise mais por les blanhe c'est sur il y en a deux dont une qui est en mue ba merci je vais aller de suite ls chercher gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oui tu as bien deux mâles . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 28 août 2007 donc la je vais chercher deux femelel qui sont blanche : ce n'est pas grave qui ai des melanges? GAUTIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 28 août 2007 Non pas grave si il y a des mélanges , tu confonds peut-être les femelles masqués qui sont blanches avec des careaux de queue et les femelles blanc pur . Merci de nous mettre des photos . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca y est j'ai les deux femelle une grise et une blanche voila des photos de la blanche confirmez moi si c'est bien un femelle la grise je suis sur gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi je dirais encore un male blanc mais bn atendont jason qu'il confirme car le bec est vachement noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon d'apres ce que jason avat ecris avant ca serai un mandarins blancmsqué car il a une queu a carreau mais d'apres la personne qui me la vendue c 'est une femelle j'espere....... attendon la réponse de jason!!!!!!!!! gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 28 août 2007 sinon la blanche a une bague et c'est marqué 045 060 427 bof 06 D donc j'en deduis decembre 2006 pouvez vous m'eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est bien une femelle masqué ancien type, un male blanc n'a pas de trait de larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui c'est une femelle avec larme , elle est très belle !! tu peu la reconnaitre par son bec qui est orange , un male a un bec rouge . janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 28 août 2007 ton oiseau viens de belgique,il est de 2006 et D est la taille de la baguequi correspond au 2,7 en france, 427est le n° de l'éleveur pour les 2 autres chiffres ,il y a le n° de bague et l'autre chiffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 28 août 2007 SSSSSuper je susi soulager car je me voyer pas la raporter si c'etait un male pour les autres numéros je les pas pres de moi enfin je susi content car tout le monde fais bon ménage ils apprécis la voliere ils ont tous tester la baignoire lors peut eter que l'année prochaine j'aurai des petits demain je mets des photos de toute la famille dans leur nuveau chez soi amicalement gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tu as bien une femelle , masqué grise ancien ou nouveau type . Elle a le bec très orangé je trouve . janick , un mâle masqué aurai les caractéristiques des mâles normaux ( zébrures , joues , points de flancs ) et pas que le bec rouge . Un mâle masqué ancien type est le mâle de mon avatar ( mort il y quelques mois à cause d'une attaque de bête ) . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites