Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

ma petite oneige

Messages recommandés

Aprés sa première opération avant noel ,ce matin j'ai du partir en cata au véto ,mauvaise nouvelle elle doit etre réopérer d'urgence ,le véto m'a annoncé que c'était trés grave ,pas sur qu'elle s'en sorte ,une trés grave métrite ,ce qui est bizarre aucun signe avant coureur ,des saignements cette nuit ,en plus elle soupçonne une grosse tumeur ,mais ne peut se prononcer avant qu'elle soit ouverte ,je tourne en rond 11 ans de bonheur avec elle ,j'espère quand même

Invité
Aller je fais comme Zezette je croise très fort les doigts!!!bat toi petite Oneige !!!

le véto vient de m'appeler ,tout va bien une grosse tumeur sur l'utérus;;;;;suite tt a l'heure,,,,,,,,,,,voilà ma petite est à la maison,j'ai réussi a avoir chien malade au boulot jusque 19h ,je dois y aller quand même ce soir ,une nounou vient pour la soigner jusque 23 h

J AI EU COCOTTE AU TEL TOUT A L HEURE
ONEIGE VA BIEN ELLE EST RENTRER CHEZ SA MAMAN
LE VETO LUI A ENLEVER UN SACREE MORCEAU LA PAUVRE
COCOTTE VOUS EN DIRA PLUS DES QU ELLE VIENDRA

Et voilà ma puce ,Ziwa est au petit soin pour elle ,elle a passée une nuit agitée et a fait pipi sur mon lit,bon ,la nuit avant c'était autre chose mon lit en voit de toutes les couleurs .....mais tant pis on lave on détache c'est pas grave ,je saurai si elle est sauvée dans 10 jours ,elle a mangé du hachi mélangé avec ses croquettes proplan ,aujourd'hui étant en repos je ne l'ai pas quittée ,calin sur calin

: