zaza01 0 Posté(e) le 31 août 2007 voici mes nouveaux oiseaux ramener de mes vacances, merci encore aux 2 membres qui m'ont permis de les avoir capucin bicolor petit chanteur de cuba mâle femelle LQ Ino femelle chanteur de cuba zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 31 août 2007 très beaux oiseaux !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 31 août 2007 ils sont trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour Belle "brochette" de beaux oiseaux... Tu aurais dû couper les ongles des capucins, non? Ils me paraissent un peu longs... Eric06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 août 2007 Zaza,très belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 31 août 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 31 août 2007 zaza je vois que tes vacances ont été productive .ils sont très beaux en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 31 août 2007 ils sont vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 31 août 2007 Zaza, belles acquisitions ! Et puis merci pour les photos des petits chanteurs de Cuba, comme ça je vois a quoi ressemble mon couple, qui m'attend chez Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Waouhh Zaza, tu as acheté des top modèles? j'aime beaucoup les capucins bicolores, très jolis. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci à tous arnaud depuis le temps tu devrais savoir qu'il n'y a que des tops models chez moi zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 zaza a écrit:merci à tous arnaud depuis le temps tu devrais savoir qu'il n'y a que des tops models chez moi zazaJe vois ça, en effet, tu as vraiment de magnifiques oiseaux, les miens sont plutôt mannequins chez Herta dans ce cas... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Très beaux oiseaux Zaza PS: bien passées les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian-be 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Arffff un couple de petit chanteur de cuba TROP ******* Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Zaza tes oiseaux sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menier94 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 très bo oiseau zaza que mes tu comme plantes dans ta volière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites