marie-claire1 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila quelques un de mes oiseaux de ma voliere vous reconnetrez les diamands de goulds les mandarins les bavettes et deux petits canaris ainsi qu'une caille de chine . diamant de gould: bavette : canaris: caille de chine : la caille qui protege un bébé mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 31 août 2007 jolis tes oiseaux marie-claire j'aime beaucoup le gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-claire1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci ce sont des petits de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radoi11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tes oiseaux son magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Très jolis tes pioux avec mention spéciale pour le gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Moi j'aime beaucoup aussi les canaris qui sont très jolis. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites