Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 a tous ! aujourd'hui j'ai pu faire quelques clichés de mes petits protegés... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Les photos sont magnifiques et les oiseaux tout autant, bravo Romain ! Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Et bien Romain, je vais te dire que finalement heureusement que je ne suis pas venu te voir car sinon tu aurais du me déloger à coups de pied au c.l car devant de telles merveilles je serai resté contemplatif. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ils sont vraiment superbe tes zozios Rom Les oiseaux en volière exterrieur sont quand meme bien plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 une seul chse a dire : to beau, ils sont magnifiques les photos aussi et la voliere doit eter a mon avis un veritable EDEN pour les oiseaux bravo je suis envieux lol gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi78 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour Romain De superbes photos et de trés beau oiseaux Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Romain Tes oiseaux sont vraiment magnifiques A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 la vie doit etre belle pour eu !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 VRAIMENT MAGNIFIQUE.WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Superbes les photos Tu t'es relancé dans les bich' a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Parpaioun9600 a écrit:Superbes les photos Tu t'es relancé dans les bich' a ce que je voit Et oui dans les longue queue, gould et les masqué aussi Les seules nouveautés pour moi sont les serins du mozambique et les colombes tranquille. Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ils sont vraiment très très beaux tes pious ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu fait de trés belle photo, tu doi avoir un bonne apareil, et tes oiseaux sont magnifique ! LéOzozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour, De magnifiques photos ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour romain les photos sont vraiments très belles bravo zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 On dira ce qu'on voudra mais, en effet, les oiseaux en voliere extérieure sont vraiment plus beaux!! Les photos sont d'ailleur tres réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 qu'ils sont beaux ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 maintenant je veux voir les nouvo zozios que tu as acquis rom1 ils doivent etre superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleubleu 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui vraiment de très belles photos et de très beaux oiseaux Tu as un abri dans ta volière, restent-ils toute l'année dehors ? Je voudrais bien faire pareil mais en région parisienne, je me demande si c'est faisable ?? Voir les oiseaux comme ça, c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci pour vos compliments Bleubleu les oiseaux passeront tout l'hiver dehors, la volière est simplement recouverte d'une bâche transparente pour que la lumière pénètre et que les plantes comme les oiseaux puissent en profiter (effet de serre), si besoin est je rajouterais des lampes chauffantes. Mais tu sais j'habite aussi une région privilégiée, en ce moment au plus froid de la nuit, c'est a dire a l'aube, il fais encore 17-18°c, ça aide aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 superbe! tout simplement superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bravo Romain Tes photos sont magnifiques, elles mériteraient d'être exposées. C'est vraiment très agréable à regarder, merci. Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites