gautier111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour j'en reviens pas mes mandarins que j'ai depuis moins d'une semaine ont deja etabli des couple et l'un des couple c'est deja approprié un nid: chacun son tour le male et la femelel couve le nid bon il n'y a rien dedans mais c'est marrant pensezvous qu'il est possible qu'ils vont se reproduire .... si rapidement pouvez vous si vous avez deja rencontrer ce probleme (variole) allez sur l'article " URGENCE VARIOLE" dans l'intitulé maladie merci gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 dsl je me suis relue trop tard lol c pas tout francais se que j'ai eris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est tres rapide en repro alors c'est peut etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi dans ma volière , les mandarins ont été installé un vendredi et dès le mercredi il y avait un oeuf dans un nid . Au final , il y a eu 5 oeufs , 5 petits , 2 morts et 3 qui sont bien nourrit . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut jason , tes petits sont ils a joues noires ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Non , ils sont issues de panaché x masqué . Pour compléter mon post de tout à l'heure , je voulais dire que tu dois être assez vigilant avec tes mandarins car un des 2 couples risquent de perturbé l'autre couple . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 d'accord pas de souci je veille cette nuit 'etait trop choux le male et la femelle dormé dans el nid trop chou domage j'avai plus de batterie pour mon appareille photo merci gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ah ben si ils commencent a visiter le nid,tu vas pas tarder a avoir des petits n'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites