Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

A quelle âge ?

Messages recommandés

A quel âge pensez vous que je puisse apprendre les couleurs et d'autres choses à Heidi ? Car je dois dire que j'ai essayé, mais sincèrement elle regarde et me pince affraid
3 mois et demi, est-ce trop jeune ?
Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les couleurs et apprendre il y a un âge minimum comme pour les humains, si tu montres à un bébé de 3 mois les couleurs......il s'en fout et ben pour un perrok c'est pareil (ce n'est pas de moi mais de Johanne) c'est un extrait de son dvd qui est magnifique!!!on y apprend plein de choses. pour apprendre à son perroquet il faut passer par plusieurs étapes : pour l'instant à l'âge qu'il a il faut commencer par les jeux de confiance :
- le caresser sur le dos
- puis lui tenir les ailes et lui faire faire des petits sauts
-prendre une serviette et lui poser sur le dos et après la tête
- tenir la patte de l'oiseau quand on le prend dans ses mains
-coucher l'oiseau dans ses bras comme un bébé

voilà dèjà tu as du boulot au fait la main qui donne la commande est jamais la main qui donne la récompense! en fait si tu veux je regarde le dvd et après j'écris tout sur un bouquin pour le refaire avec César!!! si je me souviens bien pour la mémoire des couleurs il n'en ont pas avant 12 mois en tout cas c'est pas avant sûr et 12 mois je crois que c'est après!!!! il faut passer par les jeux avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
pour les couleurs et apprendre il y a un âge minimum comme pour les humains, si tu montres à un bébé de 3 mois les couleurs......il s'en fout et ben pour un perrok c'est pareil (ce n'est pas de moi mais de Johanne) c'est un extrait de son dvd qui est magnifique!!!on y apprend plein de choses. pour apprendre à son perroquet il faut passer par plusieurs étapes : pour l'instant à l'âge qu'il a il faut commencer par les jeux de confiance :
- le caresser sur le dos
- puis lui tenir les ailes et lui faire faire des petits sauts
-prendre une serviette et lui poser sur le dos et après la tête
- tenir la patte de l'oiseau quand on le prend dans ses mains
-coucher l'oiseau dans ses bras comme un bébé

voilà dèjà tu as du boulot au fait la main qui donne la commande est jamais la main qui donne la récompense! en fait si tu veux je regarde le dvd et après j'écris tout sur un bouquin pour le refaire avec César!!! si je me souviens bien pour la mémoire des couleurs il n'en ont pas avant 12 mois en tout cas c'est pas avant sûr et 12 mois je crois que c'est après!!!! il faut passer par les jeux avant!


Merci pour tous ces conseils ! par contre, je suis ennuyée car elle n'arrête pas de me pincer très très très fort affraid
Je ne sais plus comment faire !
Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le nom du DVD STP ?
Comment faire sauter en tenant ses ailes , je ne comprends pas Wink
Sa serviette, j'arrive à lui mettre sur son dos.
Mais depuis qq jours, Melle Heidi n'arrête pas de me pincer, très fortement affraid
Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il me le faisait ..... prendre une grande table avec rien dessus, juste le jouet et toi assise, tu auras son attention , quand il te mord ne rien dire , je sais , au début c'est dur mais après il ne te mord plus il prend ton doigt mais une fois sur 10 il te mord lol! enfin pour moi mdr et là tu débutes l'exercice. tu joues avec lui quand il est prêt et pas quand toi tu es prête c'est à dire que tu regardes : s'il mange, fait sa toilette , essaie de dormir, joue, c'est pas la peine lol! tu n'obtiendras rien! lol! que des morsures ou il te balance tout! lol! si tu lui parle et il t'écoute en dilatant sa pupille bingo tu peux le mettre en situation!!!....mais pas trop longtemps un quart d'heure voir 10 minutes ça suffit et au début fait lui toucher les jouets et explorer avant de commencer les exercices! le dvd de Johanne est une source d'inspiration! 2 heures de pure bonheur c'est d'elle que je te dis tout ça je n'ai aucun mérite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
ça c'est les références une mine de conseils!!!!!
pour le tour : tu tiens ton loulou oups ta louloute Laughing par les ailes qui sont bien repliées contre elle!!!! et tu lui fais faire des petits sauts!!! le mieux c'est que je te fasse des photos quand j'aurais du temps!!! mais c'est surtout que quelqu'un puisse me prendre en photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie vraiment beaucoup Wink
Ca m'ennuie d'acheter le DVD, car je viens d'acheter 2 bouquins mais vais essayer de faire ce que tu me dis Very Happy
Un grand merci encore flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai profité des frai de port gratuit et j'ai acheté deux bouquins et le dvd Laughing vive noël!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy C'est une question que j'avais posé sur un autre forum, je n'avais pas eu de bonne réponse.
En fait, il faut commencer par "apprendre à apprendre". C'est à dire avec des choses vraiment toute simple qu'il fait naturellement, et que l'on récompense en associant à un "ordre"
Pour le mien, il avait tendance à me tendre sa patte quand il voulait pas que je le touche. Alors du coup, j'ai commencé à dire "donne la patte", au même moment, et hop :friandise! En 5 mn il avait compris, et ça a permis d'amorcer le principe des séances de jeux.
Puis je suis passée à "tourne" (sur lui même) en suivant la récompense. Et en procédant par étape.
Il ne faut surtout pas aller trop vite. Varier les exercices. Car celui qui doit s'amuser, c'est lui ! Very Happy Et que ça ne dure pas (mieux vaut pas assez que trop)

Pour les couleurs, moi aussi je me suis faite avoir Laughing
De toute évidence, il comprend pas ce que je veux scratch C'est donc qu'il n'est pas prêt!

Ce que j'ai appris dans nos séances de jeux, c'est que s'il comprend pas de suite, c'est que c'est trop compliqué, alors j'y reviens plus tard. après tout ils vivent longtemps. Ce serait dommage qu'on ai fait le tour de tout en 1 an Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi je suis au stade de la serviette et câlin sur les ailes et aujourd'hui pas de morsures mais avant j'ai dit tant pis s'il mord!!!! Wink et miracle du pur bonheur en barre mieux que du chocolat lol! donc après j'ai dit tiens on va se faire tout les deux une salade de fruits Laughing [img][/img]
hummmmmm c'est bon!!!!! poire kiwi carotte hummmmm[img][/img]
et là ça se gâte lol!lol!lol! tiens si on jouait à balancer les pyrex!!!! lol! [img][/img][img][/img]
et voilà la leçon est terminée mdrmdrmdr [img][/img]
on verra demain ce qu'il va me faire!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...