Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dake1

ma volière-armoir

Messages recommandés

bonjour a tous!!!

et bien je voulait tout simplement vous montrer le résultat d'une transformation d'une vieille armoir que j'ai récupérer en une volière.
malheureusement je n'ai pas pensé a prendre des photos de celle-ci avant,dommage.mais je vous laisse imaginé Idea
je l'ai faite au printemps mais les nid était fixé a l'interieur et donc je ne pouvait pas voir ce qui ce passait dans les nids,résultat échèque total.seulement 3 bébés
a présent les nids sont fixés dèrrière pour pouvoir y accéder.
la voici de face portes ouverte


de dèrrière

et de face

alors qu'en pensé vous QuestionSleep ou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c d'une ingéniosité.... Sincèrement, toutes mes félicitations.

J'enregistre tes photos si tu le permet, on ne sait jamais, mais d'une relique tu as confectionné pour tes oiseaux un véritable paradis. Les nids à l'extérieur, j'espère seulement que tu as mis ton armoire sur roulette pour pouvoir allé vérifier de temps en temps, sinon, je me demandais aussi, comment vas tu accéder à tes oiseaux pour les nourrir sans qu'ils s'échappent vu les portes que tu seras obligé d'ouvrir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il n'y a pas de problème pour les photos
en ce qui concerne le nourissage j'ai fait une petite porte dans le porte de gauche afin d'accéder a la nourriture et l'eau.
rassure toi la volière n'est pas contre le mure,mais l'idée des roulette est a dévelloper.
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial et très belle réalisation
Je cherchais des idées pour une volière bien abritée sur mon balcon, j'ai déja bricolé des volières intérieures avec du grillage, mais là, j'ai une nouvelle base de départ!! Vite un peu de temps ..
Peux tu nous mettre des photos habitées?? Ca va etre superbe flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben chapeau Dake!
Non seulement je suis totalement nul en génétique, mais en bricolage aussi, et je suis admiratif de ton sens de l'ingéniosité et du pratique, c'est vraiment une superbe résalisation.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé tes photos à ma soeur, qui cherchait un moyen pour rentrer ses canaris et MDJ pour l'hiver. Donc elle fera l'armoire directement dans la pièce et après elle y mettra ses pious ! Elle a adorait les photos Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.
c'était ma première,et j'en suis bien content!!!
voici les photos avec les zozios!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est super cheers et ce qu'il y'a dedans l'est encore plus Exclamation

Tes goulds sont très beaux,tu as attaqué la repro Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore mais ca ne va pas tarder d'ici 15j a 1 mois pour certain.c'est ma periode préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...