Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

nouvelle étape de ma voliere

Messages recommandés

oui romain un circuit fermé ! ils auront de l'eau a leur dispo dans la chambre d'oiseaux mais ils ne feront pas la différence ! l'hiver je ne sais pas si on la mettera en route ! donc je dois changer l'eau tous les 2 jours , sa sera fais Laughing

merci romain

santa janick rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous cela et superbe tes oiseaux vont etre au paradis la dedans et bravo au maris quand méme il fait un sacré boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
oui romain un circuit fermé ! ils auront de l'eau a leur dispo dans la chambre d'oiseaux mais ils ne feront pas la différence ! l'hiver je ne sais pas si on la mettera en route ! donc je dois changer l'eau tous les 2 jours , sa sera fais Laughing

merci romain

santa janick rendeer


un moyen pour eviter un maximum de bacterie:

tu branche un flitre a UV (que tu trouve dans le rayon bassin des jardinerie) ce qui permetra d'éliminer les bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus impressionnant c'est que la pompe n'est pas très grande ! il y a un filtre mais de quoi ? je n'ai pas de carton car c'est celle d'expo et j'ai put gagner dessue 90 euros ! 180 au lieu de 269 e ! je n'ai pas pris le temps de regarder la pompe ! mais je prend note de tous vos conseil !!

santa janick santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il vaut mieux que tu mettes un filtre.
Tu peux mettre de la ouate de perlon au début du filtre, des nouilles de céramique ou de la mousse bleue pour un support bactérien utile et du charbon actif pour éliminé les toxines de l'eau.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petits traveaux pendant les vacances :



nous avont mis du grillage dure et planté un peu de végétation :








il reste encore de la végétation en attente !!!


et voila pour l'instant !! janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la troisième photo je vois un fusain panaché.

voilà Janick... je serais toi je couperais les fleurs des que tu les vois apparaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...