janick1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui romain un circuit fermé ! ils auront de l'eau a leur dispo dans la chambre d'oiseaux mais ils ne feront pas la différence ! l'hiver je ne sais pas si on la mettera en route ! donc je dois changer l'eau tous les 2 jours , sa sera fais merci romain janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tous cela et superbe tes oiseaux vont etre au paradis la dedans et bravo au maris quand méme il fait un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca rox des loutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors parpaioun c'est quoi ton message ? tu me le traduit ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ca rox du poney des fois aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 janick a écrit:oui romain un circuit fermé ! ils auront de l'eau a leur dispo dans la chambre d'oiseaux mais ils ne feront pas la différence ! l'hiver je ne sais pas si on la mettera en route ! donc je dois changer l'eau tous les 2 jours , sa sera fais merci romain janick un moyen pour eviter un maximum de bacterie: tu branche un flitre a UV (que tu trouve dans le rayon bassin des jardinerie) ce qui permetra d'éliminer les bactéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et un filtre sur pouzzolane et je crois du charbon et tu pourra laisser ton eau constament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 le plus impressionnant c'est que la pompe n'est pas très grande ! il y a un filtre mais de quoi ? je n'ai pas de carton car c'est celle d'expo et j'ai put gagner dessue 90 euros ! 180 au lieu de 269 e ! je n'ai pas pris le temps de regarder la pompe ! mais je prend note de tous vos conseil !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il vaut mieux que tu mettes un filtre. Tu peux mettre de la ouate de perlon au début du filtre, des nouilles de céramique ou de la mousse bleue pour un support bactérien utile et du charbon actif pour éliminé les toxines de l'eau. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 petits traveaux pendant les vacances : nous avont mis du grillage dure et planté un peu de végétation : il reste encore de la végétation en attente !!! et voila pour l'instant !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 attention les fusins lors de la floraison sont toxique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est quoi les fusins ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai vraiment hâte de la voir fini. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 janick a écrit:c'est quoi les fusins ? janick des plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sur la troisième photo je vois un fusain panaché. voilà Janick... je serais toi je couperais les fleurs des que tu les vois apparaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ah un houx ! ok on le fera merci !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 heu.... non c'est pas un houx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites