Rudy111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ceci concerne la Belgique grippe aviaire A partir de se 11 septembre et jusqu'au 31 octobre toute les bourses sont interdites Seul les expositions sans bourse est autorisée date de fin théorique , elle peut être modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ah là là là là là, cette fameuse grippe aviaire, source de bien des problèmes. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 et oui c'est reparti, j'espère que la France ne va pas s'aligner, car j'en organise une le 21 Octobre à Baisieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonne nouvelle l'annulation des bourses est suspendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Rudy a écrit:Bonne nouvelle l'annulation des bourses est suspendueOuf ! Tu viens à Hannut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben non je ne saurai pas y aller , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Dommage, on aurait pu se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour, Pffff A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 noelle a écrit:Rudy a écrit:Bonne nouvelle l'annulation des bourses est suspendueOuf ! Tu viens à Hannut ? Bonjour, A quelle moment se déroule la bourse de Hannut ? Merci pour l'info, Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 la bourse d Hannut se deroule le 1er week end d octobre. je vais y aller faire un tour,par contre pour les horaires,faut que je me renseigne,il me semble que ce n est que le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lucie a écrit:la bourse d Hannut se deroule le 1er week end d octobre. je vais y aller faire un tour,par contre pour les horaires,faut que je me renseigne,il me semble que ce n est que le matin. Bonjour Lucie, Je suis preneur de l'info sur les horaires et le lieu exact, j'irai peut être y faire un tour aussi. Peut être qu'on sera plusieurs membres du forum à s'y croiser. Amicalement Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voici les infos demandées; La bourse a lieu de 6h30 à 13 h le 13 octobre à Hannut Adresse; rue du Combattant , 1 à 4280 Hannut L'itinéraire est fléché à partir de l'autoroute E40, sortie 28 Il y a 3.000 entrées environ à chaque fois, 1 euro le prix d'entrée, 2.000 m² d'expo, surtout des canaris, il y a aussi des indigènes, pas mal de perruches mais peu d'exotiques je trouve.. Tout ce ci sur 2.000 m² d'expositions. Voilà pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci beaucoup Noelle ! Je pense que cela intéressera pas mal de personne habitant dans le nord de la France. Amicalement, Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour aux amis du Nord Petite question, savez-vous si il y aura une bourse en belgique le week-end du 20-21 octobre ?? merci d'avance zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 noelle a écrit: La bourse a lieu de 6h30 à 13 h le 13 octobre à Hannut Adresse; rue du Combattant , 1 à 4280 Hannut L'itinéraire est fléché à partir de l'autoroute E40, sortie 28 Il y a 3.000 entrées environ à chaque fois, 1 euro le prix d'entrée, 2.000 m² d'expo, surtout des canaris, il y a aussi des indigènes, pas mal de perruches mais peu d'exotiques je trouve.. Tout ce ci sur 2.000 m² d'expositions. Voilà pour les infos >>> Bonjour Noelle, je crois qu'il y a un problème sur la date. Comme disait Lucie c'est apparemment bien le 07/10. J'ai eu au téléphone un éleveur belge proche de Hannut qui m'a affirmé que la bourse de Hannut se tenait le dimanche 07 octobre. J'ai également trouvé l'info suivante sur la page http://home.scarlet.be/~fv134979/index_bestanden/beursdata.htm : >> Zondag 7 oktober 07: Hannuit, Rue des Combattants 1 van 06.30 tot 12.00 uur La bourse serait donc ouverte à partir de 06H00, dimanche 07/10. 1 Rue des Combattants à hannut. Amicalement, Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 zaza a écrit:Bonjour aux amis du Nord Petite question, savez-vous si il y aura une bourse en belgique le week-end du 20-21 octobre ?? merci d'avance zaza Bonjour Zaza, Pas à ma connaissance. Tu viens en Belgique ? Amicalement, Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci JM non pas moi mais ma môman comme je te l'ai écris zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je me souvenait pour ta maman mais je ne me serait pas permis de mettre une information aussi confidentielle sur le forum . Et je me suis dit "tiens, elle va peut être faire le voyage"... Mais non c'est ta maman que tu pensais envoyer dans les bourses !!! Tu as un gentille Môman ! Amicalement, Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui effectivement très gentille, mais ce sera plus la peine étant donné que j'ai trouvé mon bonheur ............ zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Tu en dit trop ou pas assez... Ton mâle queue de vinaigre ? J'espère pour toi que c'est bien ça ! Amicalement, Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 héhé va voir dans la section des africains sous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 T'as raison jean-mi qu'est-ce qui me prend? C'est le 7 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie09 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et la bourse de Zwolle au pays bas qui aurais lieu demain,quelqu'un pourrait il me renseigner sur elle? vaut elle le coup?et ou se deroule t elle exactement?on m a dit qu elle ouvrait ses portes au public a 10h30 mais je n en sais pas de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites