Pionus Senilis 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour suis aller dans une animalerie quesque je voit deux femelle cou-coupé je dit a mon pere que c'est hiper rare est que je voudrais en prendre une il ne me croit alors il appelle le vendeur qui lui dit que c'est rare j'ai donc une femelle cou-coupé elle ne coutais pas trés chere 19,90 euros mais maintenant je lui cherche une mâle dans le département du tarn bon je vous laisse thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et bien Tomi tu as eu beaucoup de chance de trouver cet oiseau, mais c'est vrai que ce sera peut-être difficile de trouver un mâle. Si par bonheur tu y arrives, je t'encourage vivement à tenter la repro. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est une Amandine cou-coupé Tu as fait un très bon achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwellegolas1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Très bon achat Thomas ! Marie-Soleil a écrit:C'est une Amandine cou-coupé Je dirai même plus : une Amadine cou-coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 MDRRRRRRRRRRRRRR Je corrige en fesant une erreure moi-même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour oui je savais que c'était amandine cou-coupé je les ecrit dans le titre aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Dans le titre tu as écrit "amarante cou-coupé" J'ai moi aussi une femelle célibataire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 a oui pardon je devais etre fatigué aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Si vous cherchez une jeune femelle Amadine cou-coupé, et que vous etes prets a payer le transport a partir d'ici, j'en ai une de disponible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi j'ai des oeufs, et oui mon couple à fait des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 caroline a écrit:Moi j'ai des oeufs, et oui mon couple à fait des petits Bonjour, Bonne nouvelle, tiend nous au courant ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 non je ne recherche pas une femelle mais un mâle aurevoir thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Je veut bien thomas mais je ne peut pas faire le déplacement!!!! Sa m'interresse beaucoup!!!!!!! Je suis déjà tout entousiaste si cela ce fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour ma part c est un oiseau que je trouve assez fréquemment, je vais pas dire comme un bec d'argent mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai eu quelques petits de mes cou coupé bande rouge. Mon couple male à bande jaune commence à nicher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Quel dommage que les distances nous séparent.. J'ai un mâle Amandine Cou-Coupé célibataire 2007 (non bagué) à céder ou à échanger (en région parisienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il y a toujours des males amadine cou coupés chez langlet a st quentin (02) je voulais dire que dans le nord de la france, cet oiseau est moins rare que dans le sud ... allez savoir pourquoi? peut etre des importations de belgique? par contre on ne trouve pas facilement de femelle il me semble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu pourrais mettre des photos de tes amadines cou coupé a bande jaune? s'il te plait ? merci (peut etre pas dans ce post là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 en général c'est l'oiseau qui viens juste après les mandarins, les gould et les MDJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Aussitot que possible je mettrai les photos des parents et des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai trouvé mes mâles amadines cou-coupés depuis plus de six mois maintenant,d'ailleur j'ai eu il y a deux moi un petit qui est mort né,je possède deux couples,et je sais où en trouver presque toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Parti a écrit:Si vous cherchez une jeune femelle Amadine cou-coupé, et que vous etes prets a payer le transport a partir d'ici, j'en ai une de disponible! salut ta femelle cou coupé est-elle toujours disponible actuellement et a quelle pris .me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Hello Sandrinette ,il me semble que Parti est partit ,ce post date de plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oui!oui ma poule j'ai vue mais j'ai tenter ma chance quand meme en tous cas merci de me prevenir,c'est caro ton prénom exact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites