didi78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour Voici ma nouvelle volière. Elle se compose de trois parties deux parties supérieur pour les Astrild et une partie inférieure pour les MDJ et mandarins La partie Astrils cendré La partie Astrild ondulé La partie réservé aux MDJ et Mandarin La vue d’ensemble Les pensionnaires a la découverte des lieux La partie du bas n’a pas encore de pensionnaires car ils sont toujours en volière extérieur Voila elle est enfin terminée et je doit dire que ça a l’air de plaire aux Africains Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 slt, belles volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ils sont pas heureux la !!!! superbe janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 waoouu, superbe construction Heuuu, c'est un fantôme que l'on aperçois dans la cage sur la deuxième photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi78 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Et oui Romain Les portes en plexi révèle bien les fantômes Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 juste un mot : MAGNIFIQUE et je rajoute : TRES BIEN CONCUE, EXCELLENT TRAVAIL VIVE LES PIOU PIOU HEUREUX DE DIDI78 c'est quand tu m'en fais une Didier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vraiment très très bien, bravo zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Carrement Splendide pour cette belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elle est très bien faite. Félicitation pour ce très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleubleu 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vraiment belles ces volières ! Peut-on en connaître les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 whouaaa: je trouve ça vraiment superbe! j'adore les volières aussi bien plantée que la tienne! je te souhaite beaucoup de belles repros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi78 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour Merci a tous pour vos appréciations Pour BleuBleu, les dimension sont Hauteur 2.10m Long 1.2m et prof 0.6m Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites