Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Je me régale de plus en plus d'entendre Aloha

Messages recommandés

Aloha qui va sur ses 8 mois barbotte de plus en plus, ... elle varie le volume, les intonations, c'est génial !
mais surtout, souvent, de nouveaux mots arrivent, qu'on n'entend qu'une seule fois ou plus, soit, et le pire, c'est que ce sont ceux qu'on ne lui apprend pas particulièrement en insistant, elle les glane au fil des conversations ... voici quelques nouveaux mots: Papaa, maman (moins souvent), bjour (rarement), égumes (quand je lui explique que je vais remettre des fruits et légumes, ou quand elle les réclame) et surtout Aloha depuis quelques jours tousse, c'est trop marrant, alors il y a toujours le "tu veux du café oui" qui revient continuellement, "pou pou piyou !!", la sonnette de ma porte (un coucou) qu'elle maitrise parfaitement aussi, mais surtout il y a des amorces de phrases, c'est fantastique aussi, comme par exemple: "Hihou (Leeloo-ma fille) t ou", ... une fois j'essaierai de filmer le réveil du matin ...

Tsuki a écrit:
Tu dois te régaler à écouter ta puce cheersWink

Une vraie piplette Aloha cheers

Ah je dois dire que ça s'annonce plutot bien ... pour la suite ...
Par contre pour la sonnette Dingue ... je ne peux pas compter le nombre de fois que l'on se lève pour aller ouvrir ... pour rien, car c'est la sonnette à plumes qui a sonné et non pas quelqu'un pour nous rendre visite , ... et parfois on ne réagit pas alors qu'il y a quelqu'un à la porte ... mon compagnon m'a ainsi laissé une ou 2 fois poireauter dehors pensant que c'était la lolo ... le bougre !

Invité
mdrmdr rhaaaa le coup de la sonnette....!!!!

arf la sonnette et le téléphone quand on a des escaliers et du mal à marcher...... Mad c'est des rois de l'imitation!!!!!