pomme01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mes calos: cadie et sony (gris/opaline, cinnamon, joue jaune possible bronze fallow) cadie (joue jaune, opaline, cinnamon, EDGED possible /bronze fallow) Lilou (opaline cinnamon) et tango (albino) papa (/opaline cinnamon) et maman (grise): perle (albino) cachou (face blanche panaché) kiwi (opaline cinnamon) Plume (lutino) pitchou (gris) Skip Paddas: Ruficauda: mandarins: Goutelettes: Canaris: [/ur] pennant bleu coca et pepsi [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=307&u=10088400]Jandayas: chupa et schups Pavouane: nelson Pyrrhuras rupicola moustik et puc'ron Molinae: cactus et papaye //hypo cin X hypo cin (ananas) /bleu X bleu kywy et pruny Voilà déjà une partie, il manque les catherines, les moineaux dorés et un nouveau cple de molinae hypo qui vas bientôt arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ho lala pomme continue , magnifique tu en a combien en tout ? tes oiseaux et photos superbes janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Cactuuuuuuuuuuuuuus et papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Jolies photos et jolies oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 à la base, je ne suis pas trops fan des crochus, mais là! je reste sans voies!!! Magnifiques! et quelle collection de callopsytes! , elles sont superbes! je ne connaissait pas les albinos... encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis comme bluebird, pas un fana des becs crochus, mais je m'en suis pris plein les yeux avec tes magnifiques photos. Mention spéciale aussi pour les deux paddas qui inclinent la tête dans le même sens, au même moment, très comique cette photo. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 janick a écrit:ho lala pomme continue , magnifique tu en a combien en tout ? tes oiseaux et photos superbes janickMerci beaucoup à tous J'ai fait le compte hier soir justement J'ai actuellement 60 oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oh làlà Que de beaux oiseaux et quelle diversité d'espèces ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 janick a écrit:ho lala pomme continue , magnifique tu en a combien en tout ? tes oiseaux et photos superbes janickMerci beaucoup à tous J'ai fait le compte hier soir justement J'ai actuellement 60 oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Les photos et les oiseaux sont magnifiques. Et 60 oiseaux s'est super, tu dois avoir grand pour tout se petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est génial, ta de beau oiseaux et tu fait de belle photo qui les mettent encore plus en valeur ! félicitation merci beaucoup pour les photos. a bientot LéOzozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour pomme tu as vraiment de beaux oiseaux, bravo zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci Merci !! C'est vrai qu'il sont beau, s'pour ça que je les adore Je vous laisse imaginer à quel point la semaine est longue quand je suis en internat (vive les vacances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Les derniers manquant à l'appel: (difficile à prendre en photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour pomme , je suis allée sur un autre site et j'ai vu une collection de photos d'oiseaux ( bec droit ) prises en voliere MAGNIFIQUE , est se que c'est toi c'etait signé pomme !! amarenthe ventre noir!!!! terrible !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui oui c'est moi, quand tu voit : pomme, il n'y a que moi Les photos ont été prise chez un ami, je me suis régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Coucou Pomme ! Je suis contente de te voir sous ce forum, tu verras il y a une bonne ambiance et de très bons conseils ! Toujours aussi beau tes oiseaux ! On a le même nombre de pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, De superbes oiseaux !!! ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Me revoilà Voici deux nouveau, j'aimerais qe vous me disiez leur mutation, car je n'y connais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 premier photo mâle gris black face et deuxième photo mâle panaché ou un séllé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pomme pomme , tu n'a pas un mandarin a me vendre comme ton male , dans notre région on en voit pas !!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Hi!hi! Je vois Janick que tu es tombé amoureuse des mandarins Black Face Très belles acquisitions Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci Denis pour les noms!! janick a écrit: pomme pomme , tu n'a pas un mandarin a me vendre comme ton male , dans notre région on en voit pas !!!! janickJe sais où je peux en avoir un, si cela t'interesses vraiment je te met en contact avec le propriétaire Pour infos, le couple de longue queue que j'ai acquis il y a 3 semaines, à déjà 7 oeufs au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 met au chaud , car demain j'achete 2 oiseaux et je n'ai plus de place !! merci pomme janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites