Bluebird1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 voici quelques phtos sympas de mes oiseaux pris sur le vif pendant le vol celle-ci c'est ma photo préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est tjr surprenant a voir come fotos bravo pour tes cliché il sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Belles photos, effectivement c'est surprenant de voir les oiseaux pris sur le vif en plein vol, la vitesse d'obturation de ton appareil doit être rapide pour obtenir ça La photo du forbes est très belle, dommage qu'elle soit coupée (il a été plus rapide ). Tu en as fait beaucoup pour obtenir ça ? j'imagine qu'un certain nombre doivent être floues ? Amicalement Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Magnifique, c'est quoi le dernier oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pomme a écrit:Magnifique, c'est quoi le dernier oiseau? Bonjour Pomme, c'est un diamant de forbes (ou "Azuvert"). (Je me permet de répondre à ta place Bluebird ) Amicalement Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci ! Vache l'est magnifique!! Je ne connaisait que le nom, jamais vu en vrai, je me régale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, Pas mal du tout lol ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Jean-Michel a écrit:Belles photos, effectivement c'est surprenant de voir les oiseaux pris sur le vif en plein vol, la vitesse d'obturation de ton appareil doit être rapide pour obtenir ça La photo du forbes est très belle, dommage qu'elle soit coupée (il a été plus rapide ). Tu en as fait beaucoup pour obtenir ça ? j'imagine qu'un certain nombre doivent être floues ? Amicalement Jean-Michelmerci Jean-Michel oui tu as raison, j'en ai fait plusieurs d'affilées pour en avoir que quelques une de bien du forbes (car il est très vif!) ou ça arrive aussi parfois d'en faire une ou deux et avec de la chance, elles sont parfois surprenantes! et pourtant ce n'est pas un appareil de pros, mais ils fait quand même de très belles photos! et je me suis fait la même réflexion que toi en voyant la photo du forbes coupée en deux dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Jean-Michel a écrit:pomme a écrit:Magnifique, c'est quoi le dernier oiseau? Bonjour Pomme, c'est un diamant de forbes (ou "Azuvert"). (Je me permet de répondre à ta place Bluebird ) Amicalement Jean-Micheltu as bien fait! mais là en plus il n'était pas très beau car il était en fin de mue, on peu le voir avec son beau plumage dans le sujet "voici mes oiseaux" au fait Bravo! pour tes naissances de Forbes J-M! ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 très belles photos blue, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci jean michel et bluebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites