benjamin1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila j'avai une nichée de diamant de gould avec 4 petits mais aussi une autre niché avec 5 petits. Mais un jour un de mes couple qui avait les 5 bbs ont abandonnés la niché.Donc il me restait que 3 survivant que j'ai mi avec les 4 autres. Sur les 3 survivant 1 seul a survit. donc il me reste 5 bb ( 2 classiques et 3 bleus ) je suis trop content depuis le temps que je voulais des bleus !!! je vous metterais des photosde leur premier vole hors du nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi aussi j'avais 4 petits goulds et il ne m'en reste que 2. Mais je suis impatiente de voir tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah ça c'est super,3 petits bleus,tu doit etre aux anges On attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour et bonne chance avec tes petits gouldbenjamin a écrit:Mais un jour un de mes couple qui avait les 5 bbs ont abandonnés la niché. ) Combien de jours avaient les petits quand les parents ont abandonné la nichée ? En connais-tu la raison (dérangement ?...). Simple curiosité, je m'intéresse pas mal au comportement des goulds en élevage naturel. Bravo en tout cas, c'est quand même beaucoup plus agréable de voir ses goulds élever eux même leur progéniture. Amicalement Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alors la raison pour qu'ils abandonnent le nid c'est que quand je suis rentré du travail un chat etait sur la voliere et a du effrailler mes oiseaux en sautant sur la voliere. sinon les petits avait deja 2 semaines de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Les miens abandonnent constamment et sans raisons apparentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Romain a écrit: Les miens abandonnent constamment et sans raisons apparentes... Bonjour, Chez moi même constat avec certains couples seulement ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites