Invité XXXxxxxxcxxx Posté(e) le 19 septembre 2007 Qui peut me renseigner sur les mutations chez le ruficauda ? Merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour Thal57, Puis je vous demander d'aller vous présenter dans la rubrique "membres" du site afin que chacun puisse vous connaitre? Je vous en remercie par avance. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, Que souhaitez vous savoir sur les mutation en particulier ? A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 masque jaune = récessif pastel = lié au sexe opale (je pense lié au sexe) et les combinaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité XXXxxxxxcxxx Posté(e) le 25 septembre 2007 jerem a écrit:masque jaune = récessif pastel = lié au sexe opale (je pense lié au sexe) et les combinaisons merci^pour le renseignement qui m'aide deja un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites