caroline03 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour, J'ais reçus un rossignol du japon aujourd'hui et malheureusement il ne vole pas, il saute plus et essaye de voler mais sans y arriver. Il a été transporter dans une boite en bois. Que dois-je faire? Aller voire un véto? Attendre demain pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je pense que ton oiseau a pu avoir un choc durant le transport, mieux vaut le tenir au chaud et le montrer vite à un vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 slt, ou bien il vivait dans une petite cage et n'est pas assez "musclé" pour voler correctement quelles sont les dimensions de la cage ou il est maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Des nouvelles du ross!!! Il va comment? Je pense comme exotic ou et un manque de vitamine du à la nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut caroline comment va ton rossignol ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci à tous. Ma femelle va beaucoup mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites